J´ai pas dis que tu avais dis que 24 était nul
Pendant que vous parlez cinéma Allemand, une question me tracasse:Quels bons films les Allemand ont ils fait???
Bien sur Derrick et le clown ne compte pas, ce sont d´exellentes séries seulement
Cours lola, cours.
L´experience.
Les deux qui me viennent a l´esprit.
Ha oui, il y a aussi " anatomie"
et c´est 3 films que j´aime bien. ( surtout l´experience)
" Das Boot" si il est allemand est excellent.
L´aurore
Les films de Fritz Lang
Deux excellents films de guerre :- Das Boot de Wolfgang Petersen- Stalingrad de Joseph Vilsmaier
Ha oui, stalingrad je l´ai vu il y a tres longtemps ( et j´ai le souvenir d´avoir vu un tres bon film)
´(rien a voir avec le film de Jean-Jacques)
Ouais, c´est un bon film, un de mes premiers DVD d´ailleur.
Moi j´ai du le voir y a 6-7ans, je m´en souviens plus trop ( je savais meme pas que c´etait allemand)
Pareil que toi, je l´ai vu il y a environ 6 ou 7 ans.Ensuite je l´ai acheté en DVD.
Murnau, celui qui a fait Nosferatu ( l´ancetre de tous les dracula) est allemand. Les allemands ont un peu recréé le cinéma! Eh oui!
Trés bon film allemand ce Nosferatu.
l´expression même de l´expressionisme si je peux me permettre
Stalingrad de Vilsmaier est à chier.