CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a offrir a son pire ennemi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 02:19:44

Je vais voir et je vus laisse ciao les fan da derrick´

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:21:09

je trouve qu´on en fait beaucoup trop autour de Derrick, surtout qu´il existe une autre serie allemande ( avec tout ce que ca comporte de serie allemande, flic en vert, scene dans la boite de strip tease,biere au volant etc..)

cette serie c´est . ... LE RENARD, je vous assure c´est excellent.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:24:18

Ah mais je connais ( merci maman). Même qu´il y a eu plusieurs " renard" . Un gros dégarni et un petit à lunettes. Ils espéraient que les gens remarquent pas le changement. Vu le taux de personnes regardant cette série et vivant en hospice, ça a marché je pense.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:25:27

Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Je vais m´endormir en pensant à toi Ramiel, quelle chance.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:26:12

haaa, des fans ( enfin un fan) ca fait plaisir

j´adorais cette serie ( 2eme degres) deja rien que le generique avait quelque chose de culte ( l´effet " matrix" sur le renard, c´etait grandiose)

merci France 3 ( FR3 a l´epoque) pour ces grand moment de télé . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:26:48

Flichtenbloden
Posté le 14 juillet 2004 à 02:25:27
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Je vais m´endormir en pensant à toi Ramiel, quelle chance.

Difficile de me faire plus plaisir.merci et bonne nuit.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 03:01:22

c´est super les series allemandes ! ! vs connaissez po le Clown ? le mec qui fait des enquêtes et des cascades à moto avec... heu un masque de clown, me demandez pas pourquoi ou je m´auto-erraze pour échapper à une explication . ..

y´a un épisode où il s´endort et il rêve qu´il est au moyen-age. et lui comme une courge, il croit qu´il à fait un bond dans le temps et il mêne l´enquête avec son pote ( qui fait le même rêve).
En fait il se reveille et il est toujours à Berlin, de nos jours... Heureusement quand même, ça à failli être pas crédible...

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2004 à 04:47:26

Son pote n´a pas inventé une sorte d´hélicoptère ( semblable aux schéams de Leonard de Vinci ) dans cette épisode ? oO

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 11:25:40

C´est assez copié sur Mac Gyver cet épisode,quand Mac se retrouve au Moyen-Age et il...meurt eh oui.

Il se reveille alors et se dit que ce ´etait qu´un mauvais rêve,mais retrouve dans sa poche un objet qu´il obtenait dans le rêve tain tain tain suspense et fin d´episode :ouch:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:36:07

Dans le genre " grand n´importe quoi " , l´épisode du Moyen-âge est pas mal, c´est vrai. Mais il ne surpasse pas celui des Extra-Terresetres ! Avec cette machine à cloner, ces drôles de gars en imper avec de grandes lunettes noires, et la fin, on se croirait dans " la guerre des mondes " , avec cette énorme soucoupe volante ridicule qui tirer des espèce de jet de plasma vert qui font de la fumée sur le sol ! Et vous savez comment ils réussisent à l´avoir ? Eh ben en attirant la grande soucoup sur une ligne éléctrique ! Ehhh oui ! C´est évident !

Là, je parles des scènes ridicule, mais c´est sans parler des incohérences ! Personne ne s´interesse à ces fameux ET ! Ben ouais, c´est évident, ils se sont caché dans un entrepot pour qu´on ne le trouve pas, afin de créer des clônes pour prendre le contôle de la terre... aucune retombée, personne ne parle des débris du vaissaux, ni des cadavres de ET tués ( par balles, pas très costaud, ils veulent prendre la terre, mais ils ne résistent pas aux balles ) , l´épisode se termine, le Clown a tué les ET, personne n´a rien su ( et pourtant, c´est qu´ils en ont laissé un de bordel derrière eux ! )

Enfin voilà... un gros délire... qu´est-ce qu´on ferait sans toute ces séries Allemandes, hein ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:37:11

Désolé pour les fautes de frappe, j´ai tapé ça trop vite...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:09:18

Moogly25
Posté le 14 juillet 2004 à 11:25:40
C´est assez copié sur Mac Gyver cet épisode,quand Mac se retrouve au Moyen-Age et il...meurt eh oui.

Il se reveille alors et se dit que ce ´etait qu´un mauvais rêve,mais retrouve dans sa poche un objet qu´il obtenait dans le rêve tain tain tain suspense et fin d´episode

C´est un de mes episodes preferes :snif:

en plus en deux parties, aussi geniale l´une que l´autre ( haaa, le sifflet a ultra son, fabrique avec un peu d´alu...)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 juillet 2004 à 16:14:18

Qu´est ce que vous avez à incendier Le Clown tas de cons? ^^

C´est une très bonne série, un peu nanardisée à certains épisodes OK mais pensez plutôt à Derrick j´aime pas les raclures qui attaquent les séries que j´aime. ^^

shin_
shin_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:20:02

Moua j´aime bien Le Clown... Sauf qu´il me fait peur, j´ai la phobie des clowns depuis que j´ai vu " IL est revenu" :rire2:

Offrez à votre pire ennemi l´intégral de la filmographie de Steven Seagal et on en parle plus...lol

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:59:14

Offrez à votre pire ennemi le film sphére.

Que pensez-vous de la série 24 ?

shin_
shin_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:25:34

bah Sphere je l´ai pas trouvé si nul ( je dois avoir un seuil de tolérance tres tres élevé lol)

24 j´ai jamais vu, ya pas mal de fans sur le forum TV ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 17:29:42

J´adore cette série,si tu veux l´offrir je veux bien être ton pire ennemi :o))

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:01:08

Non merci.J´ai pas dis que 24 était nul.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:05:19

Non mais serieux, il y a vraiment des gens qui aiment " le clown"????

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:18:00

Le Clown, cette série Allemande, pitoyable

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment