Dans le genre " grand n´importe quoi " , l´épisode du Moyen-âge est pas mal, c´est vrai. Mais il ne surpasse pas celui des Extra-Terresetres ! Avec cette machine à cloner, ces drôles de gars en imper avec de grandes lunettes noires, et la fin, on se croirait dans " la guerre des mondes " , avec cette énorme soucoupe volante ridicule qui tirer des espèce de jet de plasma vert qui font de la fumée sur le sol ! Et vous savez comment ils réussisent à l´avoir ? Eh ben en attirant la grande soucoup sur une ligne éléctrique ! Ehhh oui ! C´est évident !
Là, je parles des scènes ridicule, mais c´est sans parler des incohérences ! Personne ne s´interesse à ces fameux ET ! Ben ouais, c´est évident, ils se sont caché dans un entrepot pour qu´on ne le trouve pas, afin de créer des clônes pour prendre le contôle de la terre... aucune retombée, personne ne parle des débris du vaissaux, ni des cadavres de ET tués ( par balles, pas très costaud, ils veulent prendre la terre, mais ils ne résistent pas aux balles ) , l´épisode se termine, le Clown a tué les ET, personne n´a rien su ( et pourtant, c´est qu´ils en ont laissé un de bordel derrière eux ! )
Enfin voilà... un gros délire... qu´est-ce qu´on ferait sans toute ces séries Allemandes, hein ?