CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a offrir a son pire ennemi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 00:01:50

:ouch:

Predtor a touché un point sensible :oui:

Moi si Predtor était mon pire ennemi,je changerai toute sa collection dvd en caribous :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:02:59

mais non puisque c protégé par un systeme de sécurité maximum :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 00:03:49

Eh bien dorénavant ce seraient des caribous protégés par un systeme de sécurité maximum :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:04:59

ouais moi je ferais un beau grand feu de mangas

HAHAHAHAHA on dis que sa brule bien des mangas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 00:05:36

C´est vrai ça brule bien :doute:

On serait beau avec nos caribous et cendres^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:06:34

je vois sa d´ici 250 manga brulé devant moi quel joie :-d :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 00:07:27

Et moi autant de caribous que tu as de dvd :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:19

qu viens faire t putin caribou dans cette histoire :-((

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:09:23

et pour finir en beauté je te pickerais ton identité sur internet

et sa tu peux me croire je l´ai deja fais sur FFX :cool:

et que je suis méchant niark niark

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:16:41

HaHaHa ta tellement eu de ma replique que tu c pu quoi ecrire face a sa

tu peux te pencher devant ma grand supériorité :oui: :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 01:16:18

Je t´ai dis sur msn que j´étais OQP :sarcastic:

Tu appelles quoi mon " identité",en tout cas pas de quoi faire le beau en faisant chier les autres sur le net :(

Je t´ai dis que si tu étais mon ennemi je te transformerai ta collection de dvd en caribous alors ils sont toujours là lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 02:00:19

Sinon pour en revenir au sujet j´offrirai l´integrale Derrick à Flichty,l´intégrale " Dave" à Ramiel,mon coffret collector edition numerotée de la Planete des singes de Burton à Fat :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:07:37

j´adore Dave, mais pas pour son coté musical......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 02:08:38

Ah le fromage je parie^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:08:38

Pas de bol, Derrick est ma série préférée ! !
Je fais toutes les ventes aux enchères concernant ce cher Horst Tappert ( à mouche). J´ai l´imper original qu´il porte dans le 12ème épisode de la 3ème saison. Celui où il s´énerve contre une porte car elle est bloquée. Episode culte puisque c´était la première fois que ce cher Derrick faisait preuve de violence.
Mon imper est donc couvert de microscopiques particules de bois.
J´ai également la paire de lunettes de soleil qu´il porte dans toute la quatrième saison ( pour cause de budget limité, une seule a été achetée. En effet tout le reste de l´argent a été utilisé pour les catogans de ce cher Horst).

And the last but not ze moindre, une mèche de cheveux de ce cher Harry Klein est enfin mienne. En effet, ayant établi une correspondance avec une charmante vieille dame fan de la série, j´ai pu monnayer cette mèche contre 1 mg de cérumen de ce même Harry ( celui de l´épisode 7 de la 123ème saison où ils enquêtent sur un meurtre).

Alors mon cher Moog quand on sait pas, on se tait !
Et pour l´occasion je t´offre l´intégrale Michael Dudikoff, le meilleur acteur de films d´arts martiaux au monde ( enfin lui le pense).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 02:11:10

Ah mais comment un fan comme toi ne nous a jamais rejoint forum tv-radio pour en parler?

Là-bas nous nous échnageons les épisodes en k7 video par courrier et nous discutons tous ensemble des épisodes,j´ai même été figurant dans un épisode :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 02:12:25

INSPECTEUR DERRICK CA PETE, topic de Sniperthekiller,je t´invite à nous rejoinde là-bas ( mais pas aux heures de Derrick)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:13:26

Oui du tape-trading de Derrick !
J´en ai rêvé, ils l´ont fait. Il ne me manque que 2 épisodes.
Celui où Derrick se fait piquer par une guêpe et il doit être soigné d´urgence sous risque de perdre les deux jambes.
Et celui où Harry Découvre que Derrick est nu sous son imper.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 02:14:57

Je parie que tu as loupé celui ou Derrick a failli sortir son arme,il effleure la crosse et en fait se gratte la jambe,le coupable a tellement eu peur qu´il a sué à grande gouttes et en voulant s´échapper a glissé sur sa transpiration.

Quel pro ce Derrick :content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:18:12

Non je les ai tous vu je te dis ( sauf les deux cités précedemment).
Sinon, aussitôt dit, aussitôt fait, j´ai uppé le topic Derrick du forum radio-TV ( première fois que je poste là-haut d´ailleurs).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment