Pas de bol, Derrick est ma série préférée ! !
Je fais toutes les ventes aux enchères concernant ce cher Horst Tappert ( à mouche). J´ai l´imper original qu´il porte dans le 12ème épisode de la 3ème saison. Celui où il s´énerve contre une porte car elle est bloquée. Episode culte puisque c´était la première fois que ce cher Derrick faisait preuve de violence.
Mon imper est donc couvert de microscopiques particules de bois.
J´ai également la paire de lunettes de soleil qu´il porte dans toute la quatrième saison ( pour cause de budget limité, une seule a été achetée. En effet tout le reste de l´argent a été utilisé pour les catogans de ce cher Horst).
And the last but not ze moindre, une mèche de cheveux de ce cher Harry Klein est enfin mienne. En effet, ayant établi une correspondance avec une charmante vieille dame fan de la série, j´ai pu monnayer cette mèche contre 1 mg de cérumen de ce même Harry ( celui de l´épisode 7 de la 123ème saison où ils enquêtent sur un meurtre).
Alors mon cher Moog quand on sait pas, on se tait !
Et pour l´occasion je t´offre l´intégrale Michael Dudikoff, le meilleur acteur de films d´arts martiaux au monde ( enfin lui le pense).