En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a offrir a son pire ennemi
Tikatsou
Niveau 4
12 juillet 2004 à 17:21:56
Moi, le film que je vais offrir à ma pire ennemie, c´est La Forêt enchantée ou le chat chapottée ( j´ai jamais vu ces films, mais vu leur titre, j´ai pas envie d´aller les voirs)et tout les barbies. en+ c´est un garçons manquée ( comme moi, )
L´idéal serait de trouver la vraie vidéo maudite de The Ring et comme ça y a pas à chercher plus loin, ton ennemi et bah....
Sniperlekiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:53:11
Ouais, mais Ring est un bon film, donc ça ne compte pas... Mieux vaut offrir la trilogie TAXI, ça c´est ce qu´il faut !
dom370
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:54:51
Ben moi, je lui offirai un super film.
Comme c´est un super film, il y a de fortes chances pour que mon pire ennemi le deteste.
Je le ligoterai et le materai avec lui. Pour lui, ce sera une torture, et moi je prendrai doublement mon pied!
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 13:01:38
Je lui offrirai : Street fighter ( avec JCVD) Fortress ( avec C. Lambert) Cliffhanger ( avec Stallone) Jessie ( avec Anne Parrillaud)
La DVDthèque de ces rèves, " Bonne nuit les petits, un suppot et au lit" ; o)
-- http://www.cinekouiz.com/
Shazam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:02:05
Cannibal Holocaust
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:03:34
Pour Ring oui c´est un bon film, mais ce qui est intéressant c´est que les effets de la vidéo maudite soient vrai ( qu´il crève vraiment quoi!)
The_Frenchie
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:51:29
Tu lui offre Sixième Sens ou Usual Suspect s´il n´a pas vu l´un ou l´autre, et a l´intérieure de la pochette sur le DVD tu colle un post-it avec la fin écrite dessus.
dom370
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:01:59
Black-Berry
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:47:12
SophiePetoncule Posté le 09 juillet 2004 à 17:11:16 S´il est fan de comics, tu lui passes Spiderman et Hulk, les 2 plus mauvaises adaptations de Marvel.
Spiderman ? !! C´est l´adaptation de comics de Marvel la plus réussi jusqu´à maintenant. Je suis d´accord pour hulk qu´est pas terrible mais t´as oublié dardevil.
a-alex
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:52:56
moi je gaspille jamais mes sous pour mes ennemis
zetes fous ou quoi???
tetsuki
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:44:23
tin faut plus parler de cette bouse de dar..
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:50:46
je lui offre le film de mes vaccances
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2004 à 23:51:57
Je prend mon pied avec sa copine et lui envoie
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:52:45
Moogly25 Posté le 13 juillet 2004 à 23:51:57 Je prend mon pied avec sa copine et lui envoie
Faut faire quoi pour etre ton pire ennemi??
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2004 à 23:55:22
Avoir un humour comme le tiens
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:56:44
J´ai des chances de recevoir la K7 bientot alors.
Ca fait quand meme un an que je pollue le forum avec mon humour a deux balles
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:56:59
je lui offre la vidéo de mon ablation de la testicule gauche.