BIsnaKe Posté le 09 juillet 2004 à 11:40:16
Moi si il y´en a un que je n´aime pas du tout, je ne vais pas citer son nom, je lui passe la trilogie Taxi, Cube 2, Dreamcatcher...Les films avec VanDamme.... "
J´en cherche d´autre
non mais ca va pas la tete putain vandamme c le mythe une legende vivante c l´acteur aware . ....