CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a offrir a son pire ennemi

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:11:54

Ce film est une honte pour le cinema.

le reaisateur merite des coups et rien d´autre.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:26:14

BIsnaKe Posté le 09 juillet 2004 à 11:40:16
Moi si il y´en a un que je n´aime pas du tout, je ne vais pas citer son nom, je lui passe la trilogie Taxi, Cube 2, Dreamcatcher...Les films avec VanDamme.... " :oui: J´en cherche d´autre

non mais ca va pas la tete putain vandamme c le mythe une legende vivante c l´acteur aware . ....

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:11:16

S´il est fan de comics, tu lui passes Spiderman et Hulk, les 2 plus mauvaises adaptations de Marvel.

Sinon, il rique de souffrir avec Matrix 2, et tu l´achèves avec Mortal Kombat Conquest

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:10

Bon pour commencer je n´ai pas d´ennemis :sarcastic:
Sinon je lui aurais offert un coffret retraçant toute la carrière cinématographique de Rob Scheinder, il va bien s´amuser avec ça :-)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:31:50

Si c´est ton ennemi laisse le baigner ds sa médicocrité et ne lui montre aucun film, sa culture générale ne mérite pas de s´étendre avec le moindre film qu´il soit une pure daube ou un chef- d´oeuvre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:09

La Passion du Christ ! un film laid, bête, méchant et ennuyeux au possible ! idéal pour plomber une amitiée naissante

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:27:40

et si vous voulez que je vous deteste à mort, collez moi un 44 sous la nuque et forcez moi à matter un film de bagnole genre Taxi ou F&...

mais oubliez pas de me coller une balle dans le genou avant de partir, parce que je vous jure que même l´enfer ne sera pas une planque assez sûre pour vous ! !!

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:39:06

lol

moi je dirais " Trois zero" et " taxi 2" un bon " belphegor" et " hulk" et je pense ne plus le revoir et si vraiment il insiste " dardevil"

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
10 juillet 2004 à 07:03:13

les tombraider ! les deux de suite.

aucune chance de sortir vivant de sa ! :-)

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
10 juillet 2004 à 11:09:45

Passer lui la k7 d´un concert live de lara fabian ou de Barbara streisand

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juillet 2004 à 17:51:08

Kill me again ( pas s´il est insomniaque mais s´il a pas assez de blé pour se racheter une autre TV)

psycow
psycow
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:16:36

crossroad ou glitter

transilvanian28
transilvanian28
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:17:51

bloody malory
je confirme ce choix en matiere de daube cinématographique.
J´ai essayé de le regarder deux ou trois fois, impossible de le voir jusqu´a la fin tellement c´est nul.
on parle bien d´un " pseudo film d´horreur" nan?
enfin voilà c out comme film :lol:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:18:11

American Ninja 5.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:21:10

Montrez lui yamakasi, faites lui parier " ke me jette d´en haut de l´immeuble s´il existe pire que ça", ce qu´il acceptera facilement...
Puis Montrez lui riders, sorte de version américaine par gerard pirés
Allez ramassez les morceaux en bas :)

Puriste
Puriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:26:01

Titus

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:44:45

Moi à mon pire ennemi je lui offrirai toute la filmographie de Chuck Norris + la série Walker, ranger texas comme cadeau.

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:58:36

Mini Mighty Billy : A se flinguer ce film....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juillet 2004 à 16:32:16

Halloween 20 ans après parce que la seule chose qui fait peur dedans c´est de voir à quel point certains films peuvent être merdiques.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:15:36

J´ai aucun ennemi, mais si j´en avais un, je lui offrirai La ligne rouge, comme sa il ne serai plus un ennemi.
:o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment