Vive Elvis Gratton!!!! C´est vraiment trop bon ces films-là!!!!!!!! Trop trop drôle!!! En plus il y a plusieurs messages sous-entendus dans ces films. Tsé quand il casse le char pis quand il va à la pêche, quand il coupe l´arbre, quand il montre les produits qu´il veut vendre, qu´il parle à la boîte de tole!! Vraiment Elvis Gratton(Les trois) sont de très bon films! Longue vie à Julien Poulin!!
En passant ya pas un français qui connait? 