Ramiel
Posté le 08 juillet 2004 à 18:49:38
Moi,je le suis pas specialement ( j´aime bien, mais pas au point de prier devant sa photo chaque jour)
Justement moi c pareil lol !
J´ai vraiment rien du fan endurci, mais il n´emepche que je m´extasie facielemnt devant un kill bill ou un pulp fiction, un peu moins devant jackie Brown, j´ai adoré True Romance sans pour autant chercher a voir tous les films scénarisé par tarantino ( killing zoé par exemple).