Shazam
Posté le 09 juillet 2004 à 10:21:49
Qui aime bien châtie bien
J´aime le vrai grand cinéma français, mais là je trouve ça très nombriliste
Je faisais juste le constat qu´aujourd´hui nous ne connaissons même pas nos nouveaux acteurs, car personne n´en parle
>> Ça m´agace, ce genre de remarques débiles!
Personne n´en parle = c´est sûr, si tu ne regardes pas du tout le cinéma français, tu n´en connais pas les acteurs!
Sylvie Testud, Jalil Lespert, Jaoui/Bacri, Dupontel, Cantona effectivement, Audrey Tautou, Dominique Pinon, Romain Duris, Vincent Elbaz, Dominique Blanc etc...
Tous ces gens sont soit très prometteurs, soit confirmés!
Les seuls acteurs français que tu connais sont ceux qui ont joué dans de grosses machineries, dont Matrix.
Si tu ne connais rien au cinéma français, abstiens-toi de le critiquer.