CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Le Parrain en dvd

arthas59
arthas59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:14:09

en me renseignant pour acheter les dvd de ces films, j´ai découvert sur amazon le coffret 5dvd pour 40€:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00024ZJP0/qid=1089295403/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl74/402-2105177-0396136 ,

sachant que j´ai fait pas mal d´autres sites ou magasins, et ils ne proposaient que l´édition à 75€. Donc voilà c´était pour savoir ce que vous en pensiez, et quelles étaient les différences entre les deux coffrets, parce qu´à ce prix là c´est vraiment intéresant.

Merci d´avance

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:58:04

c´est la même !

saute dessus !

arthas59
arthas59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:17:58

mais ce qui est bizarre, c´est qu´ils proposent les 2 prix sur amazon.
mais bon, en regardant les caractéistiques, on voit pas de diférences donc je crois que je vais l´acheter :ok:

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:22:11

On m´as prêté le coffret 5Dvd du Parrain, je vais sûrement les graver, mais j´hésite si l´acheter d´occaz comme un bon citoyen.

arthas59
arthas59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:33:05

ou la, t´as pas peur toi de pirater le Parrain en personne. :peur:

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:51:55

C´est des potes à moi sicilien qui m´ont prêté le Parrain, donc j´ai peur de comettre un acte de traison. :peur:

Mais d´une autre part, je préfére m´allier aux yakuzas, donc j´hésite un peu.

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:15:28

je vous bats tous je l´ai eu à 35E ! d´occaz ok.. par contre j´ai jamais vu d´autre DVD bonus qui égalait celui du Parrain !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:16:56

40 euros pour 3 chef d´oeuvres, c´est casiment donné

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:32:41

Voila, j´ai pris une décision.
Ce fut dur mais je ne regrette rien.
J´ai donc trahi mes potes sicilien, j´ai gravé le Parrain et en plus la première saison des Sopranos.

Donc, il ne me reste plus qu´à me réfugier chez les yakuzas.
Je connais un certain Susumu Terajima qui pourra me filer un peu de saké.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:40:59

Y´a pas de quoi se vanter d´avoir graver le collector du parrain! je me ferais tout petit à ta place!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:42:24

40 € ? ?? :ouch:
C´est décidé, il est à moi !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:51:12

C´est donné....

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
09 juillet 2004 à 13:01:21

JellyFish Posté le 09 juillet 2004 à 12:40:59
Y´a pas de quoi se vanter d´avoir graver le collector du parrain! je me ferais tout petit à ta place!

Tu as raison JellyFish, mais ça me sert à rien de regretter maintenant, je tacherai de pas recomettre une tel erreur et de la reparer en l´achetant d´ocaz.

Straky
Straky
Niveau 14
09 juillet 2004 à 13:05:54

Je l´ai payé 90€ cette semaine.... :snif2: allez y bande d´enflures, allez le payer 40€ il vaut le coup!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment