CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le contenu de la malette dans Pulp ?

TDC_Hector
TDC_Hector
Niveau 4
08 juillet 2004 à 17:24:55

Pas du tout, la malette contient un de mes slips usagés recouvert de feuilles d´or, avec mon autographe a côté de la couture :content:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:36:19

Etant donné que les films de Tarantino sont parfaits ( oui bon... et puis si!) il n´a pas oublié de détail! Au contraire il nous laisse un mystère génial! Peut-être que lui le sait, ou peut-être qu´il a juste voulu mettre un élément irésolvable dans son film... c´est un génie... lol

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:53:03

Ou un idiot.

Mais bon^^

dfg3
dfg3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:10:17

le code est 666
le contenu surprend vincent
on distingue des reflets lumineux

d´autres indices ?

regardez aussi a 2h05mn33secondes, cest sans rapport avec la malette mais bon, cest assez marrant d´un certain point de vue

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:19:48

Visiblement ça à l´air d´être de l´or. Certains disent aussi que c´est les bijoux volés de Reservoir Dogs.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:50:47

La pierre philosophale?

est11
est11
Niveau 8
09 juillet 2004 à 12:28:23

La Toison d´Or ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:39:09

Moi je dis tout simplement que ce sont les choses qu´on ne pourra jamais savoir, comme un peu dans Memento, le réalisateur laisse le spectateur penser ce qu´il veut sans avoir une réponse précise, et c´est bien comme ça je trouve :-)

Straky
Straky
Niveau 14
09 juillet 2004 à 13:09:22

Moi je dis que ceux sont des lingots d´or ( les miens).^^ :content:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:43:45

Moi j´ai toujour pensé ke c´était l´ame de Marcellus !
Mais ça pourrait etre aussi son amour propre ! Puisk´il dit a Butch " tu sentiras une petite piqure , ce sera ton amour propre et ben ton amour propre tu l´emmerde ! ! " Ca veut dire qu´il sait ce ke ca fait de perdre son amour et de plus une fois k´il a récupéré la malette , il accepte de laisser partir Buch , de passer l´éponge , peut-etre parce k´il a récupéré son amour propre ? ?
Enfin c juste une supposition extra-capilotractée . ..

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:20:06

C p-etre des Wakizashi ou de Tanto atori enzo

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
09 juillet 2004 à 15:23:49

:non:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:41:11

A mon avis c´est lié avec un film que Tarentino a apprécié.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:42:17

Pourquoi pas les dents de Joey Star??? Je serai impressionner en les voyant!

George__W__Bush
George__W__Bush
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:11:38

:dpdr:

----
----
Niveau 42
09 juillet 2004 à 20:12:48

Moi c´est 3-2-1 gooooo

----
----
Niveau 42
09 juillet 2004 à 20:31:39

Mes excuses, je me suis trompé de topic apparemment.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:36:52

c´est pas grave on se rappelera jamais de ton pseudo^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:38:32

c´est pas un truc matteriel dans la valise à mon avis. ça etincelle pas à ce point l´or quand même !

au fait pour ceux qui savent pas, le gars qui joue Wallace dans Pulp va reprendre le role de Kojak en série. Marrant non ?

----
----
Niveau 42
09 juillet 2004 à 20:39:20

Merci :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment