Bon bah le port de la drogue c'est beaucoup de bruit pour rien. Et puis le message anti-coco est détestable. Le film aujourd'hui ne fait sûrement pas le même effet qu'à l'époque de sa sortie, mais c'est le temps et l'"évolution" du cinéma qui veulent ça.
Plutôt déçu par ces premiers films, même si un troisième ne sera pas de trop.