CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk tant de médiatisation pour cette.....

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:41:05

Bon voilà j´arrête pas de voir en haut des bandes annonces(les + regardées) en présence de shrek2, l´armée des morts, farenheit,et je vois le roi arthur
De plus je regarde l´équipe je vois grande affiche le roi arthur je sors dans la rue aussi une grande affiche roi arthur
Je vais au ciné voir shrek2 je vois une énorme affiche en 3d devinez quoi le roi arthur

Pourtant je trouve que la mise en scène et le contexte historique(bien que réel surement arthur vivait au début du moyen-âge donc à la fin de l´empire romain) nuls à chier^ le jeu des acteurs est plat ils ont pas l´air d´être motivés de prononcer leurs répliques et on dirait un peu un film genre sérieB comme les films médiévaux qui passent le samedi apres midi sur M6.Les effets spéciaux peuvent souvent être l´arbre qui cache la foret de déceptions(le jour d´apres),mais là l´arbre mesure 3cm tellements ils sont nuls(j´ai pas vu grand chose mais bon j´ai pu me faire 1 idée)

Regardez la bande annonce et je pense que vous serez du même avis que moi

Alors pourquoi un film série B completement nul peut-il être aussi médiatisé?

ps:c´est le réalisateur de pirates des caraïbes qui fait ce film donc peut être qu´il sauvera la mise mais sérieusement j´y crois pas trop
Regardez sur allocine.fr le synopsis et la ba afin de vous faire un avant gout

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:44:12

Désolé pour la matraquage de la langue française surtout au début mais je n´avais pas envie de bien écrire car mon discours était assez long :)

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:51:46

Le réa c´est pas celui de Pirate des Caraibe ca c´est Brukeimer le prod tu confond!! Le réa c´est Antoine Fuqua ( TRaining Day, les larmes du soleil...)

Tu juge sur une bande annonce, et en + tu descend un film que t´as pas vu... bizar comme attitude!! vraiment!

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
06 juillet 2004 à 14:17:00

jetez vous sur vos dragées

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:17:36

Si c´est une allusion au réalisateur... c´est nul!! :lol: :lol: :lol:

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
06 juillet 2004 à 14:19:33

ce film est à chier!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:24:49

Regarde la BA surtout lorsqu´il y a la présentation des personnages et même lors de toutes les sscenes on dirait 1 sérieB donc bon

Mais j´irais quand même le voir bien qu´en tout cas je pense que les aventures de ce roi seront moins bien que " excalibur"(film culte)

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
06 juillet 2004 à 14:37:22

C´est vrai que ce film ne me dit rien qui vaille...Surtout qu´on dirait plus des romains que des chevaliers ! Et Arthur n´a pas l´air du tout charismatique ! En fait, on se demande ce que Keira Knighley est aller faire là-dedans, et ce film va peut-être prouver que Fuqua a été surestimé avec " Training Day" ( déjà Les Larmes... :nonnon: ) .

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:26:39

Attendez il arrive que sur une bande annonce on sent desuite la daube.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:31:18

Non mais écoutez vous!! Pleins de préjugés... ca fait peur!! Moi j´avais vu une BA de Kill Bill, après avoir vu le film... Je suis resté sur le cul tellement la BA ne refletait pas le film! Je pense qu´on ne peut juger un film qu´en l´ayany vu ( en entier!!!) Et même en ayant vu un film, je pense que le juger reste prétentieux! C´est vrai, qui somme nous pour se permettre de dire que tel ou tel aspet d´un film est mauvais? Personne!
Tu dis que les effets spéciaux sont nuls... bah merde je les trouve non seulement pas si mal mais aussi je doute que tu puisse rivaliser... alors de la à juger...

Critiquer un film est dangereux... nous sommes rien à côté des auteurs! ce n´est que mon avis!

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
06 juillet 2004 à 17:34:54

ouais ben shigeru en tant que spectateurs on a bien le droit d´émettre un jugement sur un film d´ailleurs celui ci n´engage que nous
après si toi t´es pas difficile et que tu trouves un intérêt même à la pire daube c´est toi que ça regarde
pis on connaît la réputation de fuqua

psycow
psycow
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:49:28

" PoilODent Posté le 06 juillet 2004 à 16:26:39
Attendez il arrive que sur une bande annonce on sent desuite la daube."

Franchement si les bandes annonces dictait mes choix de films ( et non ma curiosité)
ben je serai pas allé voir Amélie Poulain parce que je craignais un scénario catastrophique basé sur une idée et et le film aurait été composé d´exemples de cette idée...
bref j´ai pas aimé la bande annonce du film, je craignais un truc pas terrible...

dom370
dom370
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:40:10

Je suis assez d´accord. Pour la médiatisation, ça c´est un problème général qui fait qu´on harcèle les gens avec tel film alors qu´il y en a d´autres qui sont 100 fois mieux.

Mais en ce qui concerne Arthur, j´ai vu la BA, et franchement, j´ai tout trouvé nul.

- Les acteurs, bien trop lisses et propres pour contenir un quelconque réalisme relatif à l´époque.
La nana avec ses tatouages, merci, on se croirait à la nuit du RNb, sur M6!
Et les brushings, bonjour!

Je pars à la bataille pour cnquérir le Saint Graal! Oups, j´ai pas une mèche qui dépasse, là?

- Les clichés. Les acteurs ressassent les façons de jouer qu´on connait par coeur, aucun ne sort du lot, et on a droit à des répliques qui ne font même plus rire les gosses, tellement elles sont ringardes comme
" si tu fais ça, t´es un homme mort".

On se croirait dans une cour de récré.

- La reconstitution historique, qui m´a laissé de marbre pour les quelques images que j´ai pu en voir.

Je crois que King Arthur a râté tout ce qu´a réussi jean Jacques Annaud pour Le Nom De La Rose.

Ceci dit, il en faut pas s´arrêter à une bande-annonce, mais c´est tellement froid et lisse, que ça m´a glissé dessus sans me donner envie de le voir, à aucun moment!

Ah, si seulement Terry Gilliam s´en était chargé...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:57:23

ha si seulement Terry Gilliam avait le pouvoir d´arreter le temps et de se charger de plein d´autres films...

J´ai vu la B.A. d´Arthur et à moi aussi ça m´a laissé une piètre impression. L´impression qu´il suffit pas de faire courir dans la boue une armée de figurant braillarde pour faire un grand film épique. C´est que la B.A. mais c´est quand même embetant parce qu´une B.A. est sensée nous allécher, non ?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:47:23

Ca nous alleche peut-être pas mais combien d´exemple de films géniaux avec des BA bidon pouvons nous citer? Kill Bill, Amélie Poulain...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
08 août 2004 à 19:12:26

bah c pas si mal finalement :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 août 2004 à 08:15:12

Je crois que King Arthur a râté tout ce qu´a réussi jean Jacques Annaud pour Le Nom De La Rose.

---> Ne poussons pas les comparaisons trop loin tout de même, lol

Moi ce film, j´irai le voir. Ca va sûrement être une pouriture on est d´accord, mais Keira Knightley joue dedans.... Et oui, je fais partie de ces abrutis, qui peuvent encore aller au cinéma, pour les beaux yeux d´une actrice.... :fier:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment