CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Reservoir Dogs ...

geo54
geo54
Niveau 8
06 juillet 2004 à 10:21:25

Je vien d´acheter l´edition collector , superbe o passage je la conseille a tous :ok: , et ia un moment ou g pa compris ce ki c t passé alor je me demandais si kk1 pouvai m´eclairer g pa envi de me taper le film de suite je préfere attendre pour mieu le savourer + tard

ATTENTION :d) :d) BIG SPOILER :g) :g)

Tou dabor je c ke l´univers de Tarantino n´est pas censé etre réaliste a 100% mai la c vraiment bizarre!!
A la fin kan tout le monde se braque pui se tire dessus ils tombent tous les 3 or récapitulatif :
Joe braque Mr Orange : Mr White braque Joe et Edie braque Mr White or aprés la détonation Mr White , Eddie et Joe sont touchés

Commnt s possible pke Mr White a été touché par Eddie , Joe par MrWhite et Joe a tiré sur MrWhite ou na po tiré pke MrOrange est vivant , il norai kan mm po tiré sur son fils Eddie ? ?
Ou alors c Mr Pink ou Mr Orange ki a tiré sur Eddie , g po tro u le temps de revoir donc je demande a ceu ki on vu plsrs foi le film leur avis

:d) Ki a tiré sur Eddie ?

Merci :ok

:d) :d) FIN SPOILER :g) :g)

dfg3
dfg3
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:35:26

SPOILER

moi je vois mr white qui change de cible apres avoir tire sur joe ( et il tire 2 fois)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 11:18:18

Je crois que Mr Orange a aussi un petit flingue qu´il planquait ds sa chaussette...ET c´est pas une blague !

tromal217
tromal217
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:32:02

SPOILER

Joe en premier tire sur Mr Orange. Tout de suite Mr White tire et tue joe il se retourne et tire sur Eddie mais Eddie en mm temps tire aussi sur Mr White. Et vous connaissez la suite du film

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:06:14

A tout ceux ki sont fans de Tarantino ou ki connaisent un tant soit peu ce réalisateur de génie rendez vous ici !
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-403184-3-0-1-0-0.htm

geo54
geo54
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:24:40

kk1 a une otre version ? ? :question:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:00:33

:salut: moa j´esite entre ledition collector ( jcroa bien quelle existe) de pulp fiction ou de reservoir dog, lakel puis-je prendre ?

egaury
egaury
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:06:04

Arf, elle sont toutes les 2 biens..Dans le collector de pulp, t´as le cd audio

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:19:58

Je remonte ce topic qque peu ancien en deviant qque peu du sujet.
En fait, je me posais une question sur une scene precise du film.
Apres que le flic ait eu l´oreille coupe par Mr Blue(je crois...^^), on a un plan large où on peut voir le flic sur sa chaise, orange couché par terre et l´oreille du flic(lol) en plein milieu de l´entrepot.
En regardant le mur du fond lors de ce plan, j´ai cru remarquer qque chose(que j´ai peut etre seulement imaginé, c´est pkoi je vous demande votre avis) : j´ai eu l´impression qu´on pouvait distinguer un visage feminin sur ce mur(une ombre formant la chevelure descendant vers la droite, le nez etant represente par un tuyau et un oeil apparaissant grace a je ne sais plus trop quoi...^^).
Suis-je le seul a avoir remarque ceci(ou plutot a avoir reve ceci si je l´ai uniquement imagine...? mais j´ai trouve ça troublant, donc je voulais savoir si vous pensiez que c´etait un clin d´oiel de QT ou juste le fruit de mon imagination...lol^^
merci!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:22:06

c´est Mr. Blonde qui coupe l´oreille
et la silhouette féminine est bel et bien un pur produit de ton imagination fantasmatique

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:25:28

les pillules d´ecstasy et les films de Tarantino ne font pas bon ménage....lol qu´on se le dise

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:40:43

from dusk till dawn se marrie très bien avec des Pills

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:25:10

From dusk till dawn n´est pas un film de Tarantino....juste un scénario.... :-p

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:54:20

il co-produit, joue dedans
ca fait partie de son univers
arrêter d´enculer les mouches
d´ailleurs, Rodriguez et lui son potte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment