La musique du trailer c´est : Lacrimosa.
L´artiste en est IMMEDIATE MUSIC, une société qui fait des musiques de trailers ( BA...).
Ce n´est pas la musique de Mozart, ni une reprise.
Elle n´est pas disponible à la vente ( Bien qu´un CD existe, il est destiné aux opéras à ce que j´ai lu).
On peut la trouver en téléchargement...mais elle ne fait qu´1 minute 20 au maximum, et on n´est pas sûrs qu´elle soit entière.
Requiem for a Dream powa....Bah quoi ? ^^
C´est vrai que cette musique est excellente. Elle donne envie de voir le film et lui donne une profondeur qu´il n´a pas. ( En bref, vaut mieux voir la bande-annonce que le film lol...^^)
Un peu comme la BA du Seigneur des Anneaux 2...Vraiment sublime grâce à la musique de Clint Mansell ( Requiem for a Dream
)