salut à tous, moi au cinéma ce que j´aime pas c´est que le son est trop fort, trop élevé
par exemple pour kill bill 2, quand ya un coup de pistolet c super fort en plus on le sens pas venir, et mon soeur il sursaute
voilà c tout bête mais bon ca fais peur, peut être je suis cardiaque lol