CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In the soup :pas de topic, honte sur toi

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 09:07:39

c´est a toi que je parle, oui toi qui n´as jamais vu Jim Jarmush présenter " the Naked Truth", qui ne connaît peu-être même pas Seymour Cassel et qui meurt d´envie de me traiter de tous les noms.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 09:11:21

a découvrir , avis aux cinéphiles
Steve Buscemi en grande forme

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:24:32

:ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:26:11

Steve buscemi est toujours en grande forme.

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
05 juillet 2004 à 17:39:06

tu marques un point

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:51

Le grand retour de la veuve noire.....

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:50:47

t´affoles pas, j´reste pas

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:25:49

Ah ça veux dire çà wildpussy ; veuve noire...
. ..y déconne mon Harrap´s

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:08:44

ça va surement pas lui plaire, mais je commence a l´apprecier moi wildpussy :-)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:16:47

suce boules . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:22:07

ouhla, comme tu y vas ^^
j´ai toujours été le premier a chié sur junket, mais je trouve qu´elle s´améliore...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:34:32

lol
vui mais au fait quel est le sexe de cet indivu ?
qq pourrait -il l´identifier ?

P.S. j´apprécie la façon dont tu m´as répondu sur d´autre forum on m´aurait rentré dedans mais là

P.P.S. ça fait un peu suceur c´que j´ viens dire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:19:57

Moi, si je viens sur le forum, c´est pour découvrir des films, parler de ceux que j´aime, ET m´amuser un peu.

En ce moment, je ne découvre plus rien et j´en suis bien triste.

Le dernier topic de wildpussy ( Chaton sauvage, pour celui qui voulait une traduction) m´a fait découvrir Living in Oblivion et j´ai adoré.

Alors simplement : Merci

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:26:34

AAAAAaaaahhhhhh Chaton Sauvage ! !!!! J´aime ça !
Mais malheureusement, ce n´est pas la traduction exacte. Ca se rapprocherait plus de " Chatte en fil de fer barbelé". Cela dit merci pour les avis positifs.

P.S : Delivrance, t´as vu Pi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:28:16

Non, je doute le trouver sur la mule en recherchant " pi", et j´ai dépassé mon quotas de dvd pour les vacances. :)

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:53:05

( apefox@advalvas.be)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:24:09

un seul mot suffit pour décrire ce film :
poême

on se laisse porter par les délires de Joe, on succombe à Angelica sous une pluie de plumes, on adore la caricature des proprios mafieux chantant gaiement le jour du loyer, on affectionne ce vieux gangster au frère hémophile qui dégotte des enroules à droite à gauche, on est interpellé par le gorille et le nain d´aspect Lynchien et enfin, on vénère ce film dans le film dans lequel Dostoïevski joue au Ping-pong avec Platon

Un Excellent film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:24:31

Où l´avez-vous vu ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:01:38

Au cinéma ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:03:42

Ce genre de film doit avoir 20 copies en France.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment