Moi, si je viens sur le forum, c´est pour découvrir des films, parler de ceux que j´aime, ET m´amuser un peu.
En ce moment, je ne découvre plus rien et j´en suis bien triste.
Le dernier topic de wildpussy ( Chaton sauvage, pour celui qui voulait une traduction) m´a fait découvrir Living in Oblivion et j´ai adoré.
Alors simplement : Merci