CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heart of darkness le film

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
04 juillet 2004 à 22:50:59

put1 chui tro content :ouch:
:content:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:55:19

sources???

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
04 juillet 2004 à 22:56:14

:question:
ou g vu ca?
sur alfdgrociné"z=z

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:57:51

La prochaine fois, exprimez-vous par onomatopées, comme ça on comprendra encore moins.

- Hé! Boum! Crac! Zoup!

- Waouw!

- Zwing! turlut!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:58:21

grand dieu ! diante ! malepeste ! fi ! palsembleu ! crotte de bique !

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:59:53

diantre, pas diante!

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:00:35

je cours cherche mes albums de Tintin et je reviens

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:01:18

saperlotte! fichtre! grand dieu! par la barbe du malotrut! vingt dieu! crénom!

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:02:13

Bachi-bouzouk, anthropopithèque, sapajou, moule-à-gaufre, tchouk-tchouk nougat!... etc...

Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:05:27

eh oui, dom fait partie de la génération hergé !

avec un copain, on fait tout pour pas etre catalogué " génération titeuf" ! on va jusqu´a devenir fan de tintin !

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:07:11

VaPensiero Posté le 04 juillet 2004 à 23:05:27
eh oui, dom fait partie de la génération hergé !

avec un copain, on fait tout pour pas etre catalogué " génération titeuf" ! on va jusqu´a devenir fan de tintin !

la géneration " titeuf" est aussi considerée comme la géneration calvin and hobbes, et ca c´est po de la merde moule a gauffre!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:02

enin ya tout de meme une large difference entre titeuf et calvin & hobbes

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:11:19

bah oui, quand meme . .. Et je peux te dire que y´a beaucoup plus de monde qui lit titeuf que calvin et hobbes, malheureusement...
Je pense pas qu´un jour on dira qu´on était la génration " calvin et hobbes" ou " génération mafalda" :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:17:38

Ouah comparer un Bd débile et sans intérêt comme Titeuf à ce sommet d´intelligence qu´est Calvin & Hobbes.
C´est un scandale.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:18:18

VaPensiero
Posté le 04 juillet 2004 à 23:11:19
bah oui, quand meme . . . Et je peux te dire que y´a beaucoup plus de monde qui lit titeuf que calvin et hobbes, malheureusement...
Je pense pas qu´un jour on dira qu´on était la génration " calvin et hobbes" ou " génération mafalda"

Alors moi je suis de la génération Gotlib on va dire , ou Alan Moore.

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:19:26

iol ne s´agit pas d´une comparaison mais d´une remarque.
on ne peut pas se permettre de dire que tout le monde aime titeuf aujourd´hui, surtout lorsque l´on connait calvin et hobbes

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:20:56

en fait ce que je veux dire, c´est que les réferences d´une géneration ce font sur une dizaine d´année.
or titeuf c´est la mode aujourd´hui mais demain se sera cedric
a mon avis on reste dans la géneration franquin et hergé :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:24:49

rah, qu´est ce que j´aurais aimé etre dans la génération gotlib ou goscinny... :content:
je me rattrape comme je peux, mais je suis un des seuls...
par contre flich, j´ai cru percevoir de l´ironie dans tes propos... :(
tu n´aimes pas calvin et hobbes ?
cela dit, cela ne m´etonnerait aps de toi . ..

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:26:58

en fait on parle la de la generation fluide glacial lol

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 03:29:49

homosexuel du zizi :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment