VaPensiero Posté le 04 juillet 2004 à 23:05:27
eh oui, dom fait partie de la génération hergé !
avec un copain, on fait tout pour pas etre catalogué " génération titeuf" ! on va jusqu´a devenir fan de tintin !
la géneration " titeuf" est aussi considerée comme la géneration calvin and hobbes, et ca c´est po de la merde moule a gauffre!