savez vous quand sort ong-bak en dvd françai??
français prend un " s" à la fin!
Et oui, fallait le savoir...
Il sort le 7 octobre 2004...
I sore le set octtaubre demille catre...
merci de l´info
servenier24 Posté le 04 juillet 2004 à 23:39:31
>>
Mairssi pourre l´inffeau!
naan francheman vou ete enrvant avec vo fote
Koa? Sè lui, ki fè dé fottes, pat nou!Fot pa pousè, kan maime...
l´aurtaugraffr à ces rézon ke la rézon igniorre .
Egzakteman sa deviun chians à la long.
put1 arzetés le garss , c poa draul
ça me fait rire moi mais c´est vrai que c´est chiant les fautes bon une petite faute de temps en temps passe encore mais faut pas trop pousser
Ben oui, certains sujets sont incompréhensibles, alors qu´ils sont écrits en français!... enfin, en français, c´est un bien grand mot.