CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche le nom dun film...

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:34:15

kan jai été voir double zero ( ba koi jlé pa regardé ct juste pour faire x chose avk ma cop)yavai la bande annonce dun film ki ma détourné le regarde jvou di en fete il explik ke le mal ne se conba pa forcemen par le bien mai peu se fai conbatre par une otre force de mal et la on a un gar on dirau surhumain bref ca a laire futuriste etc etc ca ma léssé sur le q meme ka la fin on a un vieu avk des bougi et le gar le fameu surhumain avk des yeu blan mai blan blan et ta le vieu " vou naver pa peur du noir???" et il etein les bougi... mai pa moyen de me raplé le nom du film!!

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:35:58

Je vois aps pour ton film...
mais t´es pas obligé de te justifier pour Double 0... Faut être ouvert a tout! lol

livia1018
livia1018
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:19:32

c´est pas riddick ? la suite de pitch black...

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:29:25

C´est pas Hell Boy ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:34:48

C´est quand même malheureux : on parle la même langue ( apparemment) et on est obligés de lutter pour tenter de déchiffrer ce que tu veux dire.

Suivez les cours de français, merde!

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:42:36

le film c bien riddick comme l´a dit livia1018

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:02:48

Ouais c´est bel et bien Riddick qui m´a l´air d´être une bonne daube d´ailleurs!
Enfin on ne sait jamais...

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:21:30

Pitch Black était bien, on verra si Chronicle of Riddick suit

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
05 juillet 2004 à 00:15:41

C les chronik de ridrik , je me suis tappé la bande annonce 6 fois pendant la fete du cinema

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 00:46:50

Ben comme tous ceux qui ont participé à la fête du cinéma!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:36:48

J´ai des potes qui l´ont vu et on m´en a dit que du bien. Des scènes d´action qui tuent, une série B totalement décomplexée et burnée qui y va à fond les manettes et surtout ( à ce qu´on m´a dit) une fin épatante de culot !

Freakazoid
Freakazoid
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:15:54

Yes C RIDDICK!!!!!!
Tu peux me croire VIN DIESeL Je mi coné en la matiere!

SACRIFIES-LES
SACRIFIES-LES
Niveau 3
22 août 2004 à 11:27:54

Salut, moi je cherche le nom d´un film qui est déja passé à la télé, c´est une histoire avec un gars qui est né avec son frère jumeau attaché au ventre LOL en fait son frère c´est un monstre avec que le haut du corps, ils sont séparés, quelques années plus tard, le gars et son frère qui est dans un panier veulent se vanger des médecins qui les ont séparés, et la ca part en boucherie...

Merci d´avance si vous connaissez le nom de ce film, il est très gore...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 août 2004 à 12:38:34

SACRIFIES-LES

" Basket Case"

J´adore ce film! il est gore, enfin, il y a un peu plus de sang que dans Urgence ( ^_^)

Tres kitch dans la forme , ça fait sourire, mais on arrive à avoir de la peine pour le ( petit) frere qui a pas eu de chance ( c´est vraiment le moin qu´on puisse dire)
il y a eu deux suites, le 2 s´en sort bien et le 3 tire trop sur la corde et n´apporte pas grand chose sur les aventures des jumeaux.

Tres tres bon film.

dom370
dom370
Niveau 10
23 août 2004 à 12:42:58

Je me permets d´en douter fortement. Vu le synopsis...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 août 2004 à 13:03:20

Faut être amateur de film d´horreur, tolérer le kitch et les effets speciaux a la systeme D.

Le synopsis ca sert a rien. On peu tres bien pondre un scenar de 10 000 pages a la Matrix et en faire un film , disons hum, a chier!
Pour moi le plus important dans un film c´est la mise en scéne quel que soit le scenar.

Même avec un gars dans un panier qui bute quiconque s´approche de lui, on peut raconter une exellente histoire.
Un classique pour les fan de film d´horreur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment