Voilà mes amis.
Fans de culture japonaise, de mangas etc?
Aujourd´hui et depuis le 2 Juillet se tenait à la Défense la Japan Expo.
La file d´attente m´a fait peur mais quel bonheur à l´intérieur.
De la J- Pop, des mangas, des jeux video, des films et surtout : Les France Five + la maison de production Une Case en Moins.
Me voici donc très fière de vous annoncer mes dédicaces de Black Beaujolais, Greg alias Silver Mousquetaire qui a en plus signé ma jaquette du DVD du quatrième épisode des France Five.
Je suis aux anges.
AMEN.
Y´avait- il des gens du forum là- bas?