CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japan Expo

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:33:16

Voilà mes amis.

Fans de culture japonaise, de mangas etc?

Aujourd´hui et depuis le 2 Juillet se tenait à la Défense la Japan Expo.

La file d´attente m´a fait peur mais quel bonheur à l´intérieur.

De la J- Pop, des mangas, des jeux video, des films et surtout : Les France Five + la maison de production Une Case en Moins.

Me voici donc très fière de vous annoncer mes dédicaces de Black Beaujolais, Greg alias Silver Mousquetaire qui a en plus signé ma jaquette du DVD du quatrième épisode des France Five.

Je suis aux anges.

AMEN.

Y´avait- il des gens du forum là- bas?

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:19:24

Y´avait aussi un coin musique Coréenne, fort heureusement. :)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 juillet 2004 à 20:22:41

J´y suis allée plusieurs années d´affilée, et franchement j´irai plus......
Tu paye 10 euro ( il me semble que c´était ça le prix!!!!)tout ça pour voir en grande majorité des stands de vente.......
bcp trop cher pour ce que c´est!

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:46:34

C´est un avantage pour certains, pour d´autres non. C´est évidemment un gros coup commercial, le but étant de dépenser ton argent ( faut bien qu´ils gagnent leur vie...) dans des produits excessivement chers. :( Mais le Japan Expo c´est aussi l´occasion de s´amuser et de rencontrer des gens passionnés par la même chose et pour ça c´est vraiment un évènement particulier.

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:22:21

Tiens? Rudy...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:27:33

moi j´y suis allé et est rien dépenssé^^

je n´ai pas trouvé que c´etais réelement cher moi...
le truc c´est que pour les parisiens, sa ne procure rien de bien nouveaux!! car pratiquement toutes les stands présent proviennent de boutiques que l´on a l´abitude de fréquenter^^

par contre pour les provinciaux sa doit etre bien mythique comeme

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:37:24

La liesse, l´ambiance japonaise à base de jeu de go, de battle royal, et de watachi wa et surtout Silver Mousquetaire.

Tout cela vaut pour moi 10 €, parisien ou non!

Ne jouons pas les blasés, sachons nous émerveiller...

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:38:59

tetsu -> Copier-coller powaaaa. :-)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:43:52

bi vi je m´economise moi :sarcastic:
:-p

je te vois pas beaucoup en ce moment :snif2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment