CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jerry Maguire

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:14:56

J´ai eu beau rechercher , il n´y a aucun topic sur ce film.
Vous n´aimez pas?
Pourtant moi je l´ai trouvé beau ce film réalisé par Cameron crowe, Tom cruise et renée Zellweger jouent bien dedans ainsi que Cuba gooding Jr.
La musique de Bruce Springsteen " secret Garden" émouvante.
Ce n´est pas qu´un bête film sur la vie d´un agent sportif et du foot us , enfin c´est mon avis.
Maintenant peut être que j´ai des sales goûts en étant le(un des) seuls(s) à aimer ce film :doute:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:23:00

J´ai bien aimé aussi!! C´est pas un incontournable c´est sûr mais c´est vachement bien! Je préfere tout de même Vanilla Sky ( du même réalisateur Cameron crowe et aussi avec Tom Cruise)!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:45:23

Gagne moi le blé/ Show me The Money.

Cultissime.

Tout comme le dialogue, au moment où Jerry quitte son boulot.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:46:37

Ah bah ca ma donné envie de le revoir! C´est pour ce soir! lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:47:33

Rudydentler Posté le 04 juillet 2004 à 19:45:23
Gagne moi le blé/ Show me The Money.

==> c´est pas un code dans starcraft ça ? ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:52:13

J´en sais rien je joue pas à Starcraft mais c´est une putain de scène culte entre Cuba Gooding Junior et Tom Cruise.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:53:19

Au téléphone, l´autre agent a tous les sportifs et lui se défonce pour l´avoir lui! GAGNE MOI LE BLé!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:55:31

Ce film, c´est du john grisham ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:03:49

Non c´est la firme qui est basée sur le livre de john Grisham

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:37:11

je trouve que c un comble que Tom joue un mec qui s´appelle Jerry...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:40:28

Pourquoi?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:41:00

Tu connais pas Tom et Jerry?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:59:16

Arf vous allez chercher loin :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:50:54

tu peux le tutoyer...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 00:51:53

perso j´avais trouvée renée super mignnne dans ce film et beaucoup moins pares
faudrait que je le remate pour si c moi qui ai changé ou elle

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:19:09

beaucoup moins quoi tosko?
Elle est mignonne tout court :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 01:28:11

bah je sais pas en voyant j´avais vraiment craqué sur elle et dans les autres films je la trouve vachement moins bien

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:49:37

C´est vrai que dans ce film elle est pas mal... Mais je crois que ce sont ses mimiques et son jeu qui lui donne ce charme aussi...!

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
14 novembre 2019 à 18:13:13

Le 25 décembre 2013 à 18:25:26 Lt-Schaffer a écrit :
Je l'ai revu hier, j'en gardais un souvenir confus, et honnêtement, si c'est ultra-niais, ça reste vraiment sympathique. C'est de l'authentique feel-good movie, en plus c'est fluide, puis Tom Cruise quoi :hap:

Pour le coup c'est de l'émotion qui fonctionne plutôt bien :hap:

Je l’ai revu hier et j’allais exactement dire ça. J’avais vu le film plus jeune et j’avais oublié que c’était surtout marrant. Je me suis surpris à souvent rire devant certaines répliques de Gooding Jr.

_levoyageur4_
_levoyageur4_
Niveau 51
08 décembre 2023 à 18:57:08

je up ce topic :(

Des clés qui aiment ce film ici ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment