J´ai eu beau rechercher , il n´y a aucun topic sur ce film.
Vous n´aimez pas?
Pourtant moi je l´ai trouvé beau ce film réalisé par Cameron crowe, Tom cruise et renée Zellweger jouent bien dedans ainsi que Cuba gooding Jr.
La musique de Bruce Springsteen " secret Garden" émouvante.
Ce n´est pas qu´un bête film sur la vie d´un agent sportif et du foot us , enfin c´est mon avis.
Maintenant peut être que j´ai des sales goûts en étant le(un des) seuls(s) à aimer ce film 