Pour Bilbo le hobbit, il vas etre adapter par Peter Jackson le meme réalisateur que celui du seigneur des anneaux. Pour le moment PJ tourne King-Kong qui devrait sortir à la fin de l´anée
Bilbo le hobbit sortira sur les écran à mon avis fin 2005. il y aura surement quelques acteur du seigneur des anneaux dans le casting comme Ian Mckellen ( Gandalf dans sda ) Ian Holm ( Bilbo dans sda ) ou Andy Serki ( Gollum dans sda ) ils reprendront surement les meme role poure que l´histoire soit plus crédible comparée au seigneur des anneaux voila...