CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films innatendus.....

][nSaN3
][nSaN3
Niveau 3
04 juillet 2004 à 14:59:19

kels sont les films innatendus ke vous aimeriez bien voir?? et ausi ce ke vous n´aimeriez pa voir? pour moi surtout pas de matrix 4 parce ke nanard en lokurence! :dpdr: et aussi les futurs nanards d´apres vou! pour moi metroid de jonh woo! les films ke j´aimerai bien voir c kill bill 3 meme sil est deja annonce

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:57:59

kill bill 3 est annoncé ? T´es sur que ce sera kill bill 3 et pas un autre titre comme l´avait QT ?
En tout cas moi j´aimerais bien voir une adaptation du Silmarillion..Celui qui arrive, chapeau

StormBreaker_
StormBreaker_
Niveau 3
04 juillet 2004 à 16:01:16

et bilbo le hobbit ce seré coll ossi!!!

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:02:36

Oui, mais sa serait encore plus simple a faire que le seigneur des anneaux..moi j´attend que quelqu´un relève le défi d´adapté le silmarillion

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:37:29

Metroid de John Woo... Sa ne me dit rien mais alors RIEN!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:40:25

Mouais, John est le roi dans les gunfights et Metroid est un jeu d´action donc pourquoi pas, la seule chose qu´il faudra voir ce sont les effets spéciaux... :doute:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:00:19

En parlant de jeu... Un jeu que je voudrais voir adapté au ciné... The Legend of Zelda... Avec la même musique que dans le jeu ( que j´adore!!)!! Ca serait trop bien ( si c´est bien fait bien sûr...)

][nSaN3
][nSaN3
Niveau 3
05 juillet 2004 à 14:18:25

sinon john woo preparre ausii rainbow six!

brad-pitt-17
brad-pitt-17
Niveau 3
05 juillet 2004 à 14:38:56

moi je voudrai bien voir un film de max payne ( deja en preparation) ou metal gear.

sinon les film nanars..j´espere qu´il ferons pas un film de castlevania je pense que sa gacherait la serie

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:05:54

Pour Bilbo le hobbit, il vas etre adapter par Peter Jackson le meme réalisateur que celui du seigneur des anneaux. Pour le moment PJ tourne King-Kong qui devrait sortir à la fin de l´anée
Bilbo le hobbit sortira sur les écran à mon avis fin 2005. il y aura surement quelques acteur du seigneur des anneaux dans le casting comme Ian Mckellen ( Gandalf dans sda ) Ian Holm ( Bilbo dans sda ) ou Andy Serki ( Gollum dans sda ) ils reprendront surement les meme role poure que l´histoire soit plus crédible comparée au seigneur des anneaux voila...

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:12:30

Pour le Silmarilion j´aimerai bocou aussi m´ai sa sera super dur. celui qui voudrai le faire devra surement le tourer en 3-4 partie. Mais rappelons q´au début que Peter Jackson Propose l´idée de tourner sda personne ne pensais qu´il ferait un bon film et regarder le resultat maintenant : un film adorer par des milions de fans dans le monde ( don moi) et couronné par 11 oscars rejoingnant de ce fait Titani et Ben Hur à la place des Meilleurs films de tout les temps et èspéront qu´il y restera pour lomgtemps!!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment