Non cé fo
http://artpad.art.com/?if0656tpvtg
Comme ça, tout le monde il est content.
Mercii
Mon magnifique podium gâché par un collier de grand-mêre et un godemiché
http://artpad.art.com/?if07vm4cstw
et Moi j´ai rien ?
Et Bulbi il a été combientième ?
4ème
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7729706-711-0-1-0-0.htm
Ouah, y´a mon nom. En tout cas j´ai bien rigolé.
ça en valait la peine toutes ces soirées devant nos PC
Je suis étonné, des images datant de juillet sont encore accessibles sur Imageshack.Ils devraient peut-être faire le ménage.
Ils les stockent sur leurs serveurs/ordinateur ?
Ca doit etre enorme
642 * 30ko = 19260ko = 192mo rien que pour les images postées sur ce topic, solide leur ftp.
heu . .. ons est en primtemp ! !
Génial ton pseudo.
on va faire comme il a ditcad on lance jeu du printemps
Nan pas sur ce topic, ou bien alors recrée un autre topic.
Oui a chaque jeu son topic.
Vive le jeu du pictionnary!!!!!!!
bof ça me saoule le site artpad.
C parceque tu n´as pas de pallette graphique
Moi aussi jen ai marre de déssiner a la souris