En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 15:50:19
Il dit ça quand il parle du " bangbus".
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2004 à 16:08:09
Dis le moi Sugar si tu veux pas me passer le lien.
VaPensiero
Niveau 10
13 août 2004 à 17:34:34
ouhla, seulement 13000 posts ? mais qu´est ce que c´est que ce topic ridicule ? ?? allez, un peu de nerf, merde !
Delivrance
Niveau 10
13 août 2004 à 17:35:25
Coucou
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 17:36:10
VaPensiero Posté le 13 août 2004 à 17:34:34 ouhla, seulement 13000 posts ? mais qu´est ce que c´est que ce topic ridicule ? ? ? allez, un peu de nerf, merde !
On attend ton retour pour continuer de jouer.
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2004 à 17:43:53
Tout à fait, t´a vu t´es toujours en 12ème position, comme avant ton départ...
VaPensiero
Niveau 10
13 août 2004 à 17:47:42
roh, comme c´est gentil
au passage, un bisou a déli, kan meme . .. Et puis, zou, je m´en vais , tadam !
Delivrance
Niveau 10
13 août 2004 à 17:48:57
Bise
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2004 à 17:49:41
Arf, j´espère que tu viendras ce soir.
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 17:53:55
VaPensiero Posté le 13 août 2004 à 17:47:42 roh, comme c´est gentil
au passage, un bisou a déli, kan meme . . . Et puis, zou, je m´en vais , tadam !
Et nous, on pique??
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 01:51:10
Qui est dispo pour jouer demain soir ? J´ai encore plein de photos en réserve et j´aimerais bien toutes les terminer avant la fin des vacances.
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 01:56:24
Vouiiii...
Rudydentler
Niveau 10
16 août 2004 à 02:10:29
ben moi je pense être dispo
faut quand même que je gagne quelques points
zob_la_mouche
Niveau 10
16 août 2004 à 02:22:34
alors c ici ke le monde se cache
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 09:52:52
Et bien.....
J´aai lu les dernières pages
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 19:52:02
Changement de dernière minute, je serai dispo pour jouer beaucoup plus tard que 20h, je vais sortir avec des potes, alors j´espère que vous seriez toujours là.