( enfin moi je rigole)
==> Môa aussi...
Fais môa un bisou tiens.
> > siiiiii...
==> Nian.
Ramiel Posté le 05 août 2004 à 23:25:03
Bulbikodin
Posté le 05 août 2004 à 23:24:06
( enfin moi je rigole)
J´espere bien que tu rigoles.
==> Môa aussi...
Fais môa un bisou tiens.
Tu habites encore chez tes parents???
Tu
Bulbikodin Posté le 05 août 2004 à 23:25:10
> > ok, autant pour moi
==> Au temps pour moi...
Ramiel Posté le 05 août 2004 à 23:23:53
meme si le fête kon me parle tjs de mon ortografe ca me fait chiait.
( ca fé 2an que je vient sur le forum tout le monde sé que je suit nule.)
==> pa oten ke moa
eyad007 Posté le 05 août 2004 à 23:25:28
Ramiel
Posté le 05 août 2004 à 23:23:53
meme si le fête kon me parle tjs de mon ortografe ca me fait chiait.
( ca fé 2an que je vient sur le forum tout le monde sé que je suit nule.)
> > tant que c´est pas le langage . . .
Bah je vois que c´est la mode de copier/coller le post précédent alors je me lance. 