CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 août 2004 à 23:18:06

JacksonRequieM
Posté le 05 août 2004 à 23:15:45

Fallait pas s´appeller Stephen Hopkins pour s´en rendre compte Eyad.

>> lol, pq Stephen Hopkins d´abord?

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
05 août 2004 à 23:18:24

je comprends pas jack, tu veut pas qu´on définisse les regles maintenant ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 août 2004 à 23:19:07

Ramiel
Posté le 05 août 2004 à 23:17:31
eyad007
Posté le 05 août 2004 à 23:15:47
nan, avant je me contentais de lire les topic sans répondre. J´aime bien savoir les avis des gens sur tel ou tel film.

C´est pas vraiment pour ca que je demande ca.

C´est surtout que ce topic part en couille tout les soirs, des que le jeu est fini.

( et aujourd´hui c´est plutot soft,contrairement a d´autres soirs)

>> n´en mais qd je dis partir en couille, je pensais à une altercation verbale entre toi et bulbi...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 août 2004 à 23:19:22

Euh...comme ça Eyad. ^^

Quelles règles ? je veux juste faire une grosse question mais pas non plus une de 80 pts ou plus.

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 août 2004 à 23:20:17

20 pts ou 25, ça serait l´idéal.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 août 2004 à 23:20:53

Ouais un truc du genre, ça peut te faire grimper de la 10 à la 1ère place ce qui est bien.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 août 2004 à 23:22:04

> > n´en mais qd je dis partir en couille, je pensais à une altercation verbale entre toi et bulbi...

==> Noooon... :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 23:22:35

eyad007
Posté le 05 août 2004 à 23:19:07
. ..........
. ..........
. ..........

> > n´en mais qd je dis partir en couille, je pensais à une altercation verbale entre toi et bulbi...

Bulbi??? je ne connais pas désolé.

Sérieusement, je vois pas pourquoi ca partirais en couille entre lui et moi ( a part le fait que je le déteste).On rigole il n´y a rien de méchant.(enfin moi je rigole)

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 août 2004 à 23:22:43

Bulbikodin
Posté le 05 août 2004 à 23:22:04

> > n´en mais qd je dis partir en couille, je pensais à une altercation verbale entre toi et bulbi...

==> Noooon...

>> siiiiii...

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 août 2004 à 23:23:25

érieusement, je vois pas pourquoi ca partirais en couille entre lui et moi ( a part le fait que je le déteste).On rigole il n´y a rien de méchant.(enfin moi je rigole)

>> ok, autant pour moi

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 23:23:53

meme si le fête kon me parle tjs de mon ortografe ca me fait chiait.

( ca fé 2an que je vient sur le forum tout le monde sé que je suit nule.)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 août 2004 à 23:24:06

( enfin moi je rigole)

==> Môa aussi... :hap:
Fais môa un bisou tiens.

> > siiiiii...

==> Nian.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2004 à 23:25:03

Bulbikodin
Posté le 05 août 2004 à 23:24:06
( enfin moi je rigole)

J´espere bien que tu rigoles.

==> Môa aussi...
Fais môa un bisou tiens.

Tu habites encore chez tes parents??? :hap:

Tu

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 août 2004 à 23:25:10

> > ok, autant pour moi

==> Au temps pour moi... :hap:

Ramiel Posté le 05 août 2004 à 23:23:53
meme si le fête kon me parle tjs de mon ortografe ca me fait chiait.

( ca fé 2an que je vient sur le forum tout le monde sé que je suit nule.)

==> pa oten ke moa

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 août 2004 à 23:25:28

Ramiel
Posté le 05 août 2004 à 23:23:53
meme si le fête kon me parle tjs de mon ortografe ca me fait chiait.

( ca fé 2an que je vient sur le forum tout le monde sé que je suit nule.)

>> tant que c´est pas le langage . ..

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 août 2004 à 23:25:43

tant que c´est pas le langage sms . ..*

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 août 2004 à 23:26:00

Tu habites encore chez tes parents???

==> Vouiii... :hap:
Enfin une semaine chez l´un et une semaine chez l´autre.

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 août 2004 à 23:26:25

Bulbikodin
Posté le 05 août 2004 à 23:25:10

> > ok, autant pour moi

==> Au temps pour moi...

>> on peut dire les 2 :nah:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 août 2004 à 23:26:35

( enfin moi je rigole)

==> Môa aussi...
Fais môa un bisou tiens.

> > siiiiii...

==> Nian.
Ramiel Posté le 05 août 2004 à 23:25:03
Bulbikodin
Posté le 05 août 2004 à 23:24:06
( enfin moi je rigole)

J´espere bien que tu rigoles.

==> Môa aussi...
Fais môa un bisou tiens.

Tu habites encore chez tes parents???

Tu
Bulbikodin Posté le 05 août 2004 à 23:25:10

> > ok, autant pour moi

==> Au temps pour moi...

Ramiel Posté le 05 août 2004 à 23:23:53
meme si le fête kon me parle tjs de mon ortografe ca me fait chiait.

( ca fé 2an que je vient sur le forum tout le monde sé que je suit nule.)

==> pa oten ke moa
eyad007 Posté le 05 août 2004 à 23:25:28
Ramiel
Posté le 05 août 2004 à 23:23:53
meme si le fête kon me parle tjs de mon ortografe ca me fait chiait.

( ca fé 2an que je vient sur le forum tout le monde sé que je suit nule.)

> > tant que c´est pas le langage . . .

:d) Bah je vois que c´est la mode de copier/coller le post précédent alors je me lance. :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 août 2004 à 23:29:29

> > on peut dire les 2

==> Non.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment