eyad007 Posté le 05 août 2004 à 22:53:03
^^ moi j´ai aucune chance de finir 1er, j´accuse un bien trop grand retard. Mon objectif est d´être dans le top 10.
==> Tout est possible mon enfant, moi j´ai bien gagné 35 points pour une seule misérable réponse... 