Chez moi la photo bug.
metropolis?
moi aussi, y a marqué metropolis
Désolé Jelly C´était sur l´autre page
Chez moi aussi...
Je l´ai même pas renomé ! Et elle bug aussi chez moi ^^
Elle est bien bonne celle-là !
Une autre a 58
http://img59.imageshack.us/my.php?loc=img59&image=2541.jpg
Je vois pas.
ça serait déjà bien si je reconnaissais l´acteur...
indice?
Ethan Hawke
On dirait une machine à la Fortress....
Bienvenue a Gattaca d´Andrew
Training day ?
Bienvenue à Gattaca?Gargl pour l´ortho...