Delivrance
Posté le 04 août 2004 à 20:09:41
rAMIEL
Posté le 04 août 2004 à 20:08:44
Vous jouez toujours quand j´ai Emule qui tourne à une bonne vitesse.
Et moi je venais à peine de le remettre ( 45 minutes) et il tournait à 30ko/s. Bon début
J´ai trouvé une FaQ sympa, tu veux la lire ?
J´ai vu le lien, merci.
( je vais essayer de voir ce qu´il faut changer)