En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 19:59:36
En fait môa je vais me mater Street Trash. A plus.
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2004 à 20:00:44
Lâcheur(s)
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 20:13:38
De retour. Qui est encore là ?
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 20:17:49
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2004 à 20:24:57
moi
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 20:27:47
encore 2 joueurs.
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2004 à 20:28:40
Cool, à 22h00, on y sera peut- être
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 20:29:09
^_^
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2004 à 20:31:02
Va t´amuser Jackson, va prendre du bon temps.
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 20:32:48
Bah non je peux plus, j´ai craché sur mes copains en leur disant que mon PC me faisait passer de meilleurs moments qu´avec eux, donc maintenant je suis coincé avec.
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2004 à 20:38:08
Désolé, à 21h00 : M-I 5
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 20:39:18
Arf, bon c´est rien on reporte à demain.
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 21:00:00
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 21:01:43
Aïe Rudy s´est cassé et apparemment il y a personne d´autre.
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 21:07:16
Dommage, j´avais envie.
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 21:08:10
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 21:08:10
JacksonRequieM Posté le 03 août 2004 à 20:32:48 Bah non je peux plus, j´ai craché sur mes copains en leur disant que mon PC me faisait passer de meilleurs moments qu´avec eux, donc maintenant je suis coincé avec.