Môa, mais en fait faut que je me mate les 2 anciens épisodes de 24 H Chrono avant que les nouveaux commencent...Non remarque, j(´aurai pas le temps...
Ah au fait je sors du ciné, et j´ai été assez agréablement surpris par I, robot.... 
( en sachant que je n´y allais pas pour l´histoire)