oué ^^
lol Zob sur le forum ciné c´est une 1ère pour moi.
héhé ^^
Qui est libre pour jouer à 21h30 ?
moi j´essaierai bien une nouvelle fois; mais la dernière fois que j´ai essayé j´en ai pas placé une seule!
lol, bah apparement t´es tout seul.
toujours là
Allez encore un dernier joueur.
Je suis là
on joue?
Ah ok vous êtes 3, image à 22h10
on joue pour le titre du film?
http://img36.exs.cx/my.php?loc=img36&image=--------.jpg
synchronisation des montres : moi j´ai 22h10
Oui John.
Je connais pas !
moi non plus
Indice ?
ya du willow là dedans avec les peaux de bête?aucune idée