lol je savais bien que ça serait le cas. Mais bon je suis déjà content que mon refonctionne.
Ah bah me suis trompé...
Il me faut un 3ème joueur.
Bonsoir
ouais salut
seulement 2?
Je suis là
3! ouais! on va peut-être pouvoir jouer ce soir!
Jackson est dans le coin?
lol Jack est partie comme hier !
Non non je suis là, j´ai mal à la tête mais je veux bien faire une effort.
On te force pas Jack
Si tu veux pas ben c´est toi qui voit !
ouais, comme tu le sens
hop! je change de pseudo, j´aurais pas la barrière des 30 secondes!
Moi j´ai les 30 secondes, et encore pour longtemps
bon Jack on jouera quand tu serras mieux
Moi j´y vais, salut John, Flichten et Jack
salut, je vais matter Aliens, mais je garde un oeil sur le pc
Désolé mais la clarté des pages de jv.com me rend me fait encore plus mal.
Je vais me coucher et regarder BoB. @+
Quelqu´un est là pour une séance de rattrapage nocturne ?
Bon j´aurais essayé...