En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
eyad007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:12:13
Je l´ai pas encore vu mais on m´a dit pas mal de bien sur ce film.
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:13:12
Jackson t´es là ?
John_Coffee
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:13:24
et bien moi beaucoup de mal. et un pote me l´a offert pour mon anniversaire, il savait pas quoi me prendre et comme j´aime les voitures il me l´a pris. je m´attendais pas à un truc terrible terrible mais finalement il est cool
eyad007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:14:48
^^. On est mal sans Jackson
John_Coffee
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:15:00
clair
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:15:36
Ouai Jackson, ou t´es passé ?
eyad007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:18:24
On va pas pouvoir jouer
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:19:08
Il va revenir je pense ! il est toujours là quand il fait
eyad007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:21:13
^^
John_Coffee
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:21:40
where as he gone?
John_Coffee
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:22:08
oups, j´ai loupé le H
ça donne:
Where Has he gone?
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:22:59
Et ben finalement il vient pas !
John_Coffee
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:23:12
Jack revient! sinon je vais devoir retourner bosser sur mes devoirs
eyad007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:24:25
non, c´est Where did he go? ( on doit utiliser l´imparfait puisque cette phrase a un lien avec le présent). Enfin je pense.
John_Coffee
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:25:30
peut importe... bon ben tant pis, je vais bosser un peu, réviser mes classiques du cinéma je reviendrai dans un moment
eyad007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:25:31
Je vais attendre jusqu´a 23h00. Après ca, je m´en vais.
eyad007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:40:29
Je crois que c´est mort la. Bon, j´y vais , @+
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:01:18
Voilà je suis là avec 1h de retard. ^^ Mon PC a complètement buggé j´ai du le restaurer.