jack > 1 points fitchy > 2 points ( il est increable ce mec)
la derniere image a 00 min 37h
Flichtenbloden
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:34:42
ohlala je fais la dernière alors
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:36:25
Moi aussi.
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:37:56
Flichtenbloden
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:37:59
Ben alors ça vient ?
LeeHarveyOswald
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:38:50
voici !
>>>> image shack , bug . ..
dsl pour le retard et pour vos f5 je lancerai pas emule la prochaine fois j´ai fait kelkes images , et je suis deja crevé , pfiouu . ... http://img37.exs.cx/my.phy.php?loc=img37&image=3579.jpg
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:38:52
Balance la sauce Sugar!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:39:43
lol moi je faisais ça 3h par jour!
Sinon je ne me rappelle plus du titre.
LeeHarveyOswald
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:39:45
lol jack mais tu t´est grillé sur ce coup la ! les 30 sec
LeeHarveyOswald
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:40:27
fais gaffe fitchy va rappliquer , c´est un miyazaki
Flichtenbloden
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:40:39
mon voisin Totoro
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:40:58
Ouais mais de toute façon je connaissais pas la réponse, donc pas de regrets. allez @+
Flichtenbloden
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:41:09
ET TAC ! !!
LeeHarveyOswald
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:41:32
fitchy a raison, tu est allé cherché sur le net , flitchen ?
bon la soirée se termine ici pour moi >
1 p . jack 3 points . flitchenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:42:03
Allez @ aussi. j´ai fait une sieste de 21h à 23h30 mais je suispas complètement réveillé, autant retourner me coucher.