C´est assez compliqué pour mettre le tout en format Windows media mais grosso modo tu ouvres la console pendant le jeu puis tu tapes ´record´ le fichier s´enregistrera dans le répertoire du jeu, bon ce qu´il faut faire après c´est une autre histoire qui me prendrait 10 lignes pour expliquer.