Ah oui Sugar sera mon bras et mon pied gauche, ça veut dire qu´il postera aussi des photos comptant pour des points, je dis bien rien que Sugar, les autres vous pouvez aussi bien sur en poster mais pas pour des points 
Pour le classement sera toujours moi qui le tiendrai 