HS: j´ai posé le 1 000ème message!!!
Tous ce que j´ai lu est faux
the full monty...?
michel strogoff ?
Du hockey je crois
Moog est sur la voie...
The Cricket in Times Square
the navigators?
Un indice ?
Non désolé
un indice ?
Bon je vais y aller ^^
Bonne chance !
Bonne nuit Unrealminator
J´ADORE TON PROFIL FLICHTE
+ de 1000 messages en une journé c´est un exploit!
loool
Alors l´indice vous le voulez ?
le profil de flicht est devenu un classique...
bon, allez, un petit indice !
oui
Le mot ´balai´ est dans le titre
oui c´est dur...
Nac Lejam balais menes ?