CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:05:51

Ah ah rudy, t´as trouvé un adversaire a ta taille ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:05:55

Bisnake :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~ Classement du jeu de l´été™ ~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Flichtenbloden -> 88 points

2) Unrealminator -> 48 points

3) Ramiel -> 43 points

4) Rudydentler 43 points

5) ap0c4lyp5e -> 42 points

6) Moogly25 -> 30 points

7) Delivrance -> 29 points

8) JellyFish -> 22 points

9) Predtor -> 18 points
" ) VaPensiero

11) ShigeruM60 -> 13 points

12) Bulbikodin -> 9 points
" ) Sugar-Monkey

14) Bisnake 8 points

15) Diable-Rouge -> 7 points

16) Livia1018 -> 6 points

17) SpiderMan4 -> 4 points

18) JCDenton -> 3 points

19) CyBoRG31 -> 2 points
" ) edogawa_conan
" ) eyad007
" ) Gandalfrz
" ) JoeJoe34

23) Acidparadouze -> 1 point
" ) Geo54
" ) Hawkboy
" ) Salvation
" ) Sir_Tom
" ) SniperLeKiller
" ) Uma_Thurman

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:06:02

Wops Posté le 22 juillet 2004 à 23:04:23
moi je suis dans le 15 éme rudy,juste a coté

Quelle rue? quelle station? ( simple information je te rassure)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:06:31

Prochaine à 23h09 :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:06:47

Tu peux ranger tes 1m50 BIsnaKe, j´en fais 25 de plus...

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:07:14

:rire:

Métro Javel Ligne 10 ( Boulogne Gare D´austerlitz)

Voila pour les infos Mr. le violeur

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:07:30

Rudydentler Posté le 22 juillet 2004 à 23:06:47
Tu peux ranger tes 1m50 BIsnaKe, j´en fais 25 de plus...

. ........

Ah Ah 1 M 61 Merci ?

tu t´ataquerai a moi, je tremble :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:08:10

Arrêtez de vous transmettre vos mensurations les filletes. ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:08:31

Wops Posté le 22 juillet 2004 à 23:07:14

Métro Javel Ligne 10 ( Boulogne Gare D´austerlitz)

Voila pour les infos Mr. le violeur

Ca c´est un beau dossier.

Perso, je suis Métro Plaisance... Oui tu m´admires, je sais, inutile de le dire

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:08:55

http://img31.exs.cx/my.phy.php?loc=img31&image=4895.jpg

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:09:00

Ah oui je connais Plaisance

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:09:11

M. Schmidt

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:09:28

Arf la page s´affiche pas :(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:09:41

Magnifique film soit dit en passant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:09:47

Rudy :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~ Classement du jeu de l´été™ ~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Flichtenbloden -> 88 points

2) Unrealminator -> 48 points

3) Rudydentler 44 points

4) Ramiel -> 43 points

5) ap0c4lyp5e -> 42 points

6) Moogly25 -> 30 points

7) Delivrance -> 29 points

8) JellyFish -> 22 points

9) Predtor -> 18 points
" ) VaPensiero

11) ShigeruM60 -> 13 points

12) Bulbikodin -> 9 points
" ) Sugar-Monkey

14) Bisnake 8 points

15) Diable-Rouge -> 7 points

16) Livia1018 -> 6 points

17) SpiderMan4 -> 4 points

18) JCDenton -> 3 points

19) CyBoRG31 -> 2 points
" ) edogawa_conan
" ) eyad007
" ) Gandalfrz
" ) JoeJoe34

23) Acidparadouze -> 1 point
" ) Geo54
" ) Hawkboy
" ) Salvation
" ) Sir_Tom
" ) SniperLeKiller
" ) Uma_Thurman

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:10:18

Prochaine à 23h12 :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:10:23

Hey rudy tu vas pas t´enerver pour ça Hein... :peur:

:lol:

Non je ne me moque pas de toi là

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:11:03

Hey Jack a la fin du jeu, y´a des prix, des récompenses, parce 8 points, je suis fier Mdr

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:12:05

Faute de moyen techniques et financiers vous n´auriez rien bande de racailles! :-)

http://img31.exs.cx/my.php?loc=img31&image=-27.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:12:29

Je sais pas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment