CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:32:03

Ramiel Posté le 20 juillet 2004 à 13:30:56
Delivrance
Posté le 20 juillet 2004 à 13:29:11
Non, tu n´auras pas de bisous.

Elle lit dans mes pensées!!!

( c´est surement pour ca qu´elle " m´evite")

. ...

HS !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:32:47

HS ?

Hors-Sujet ou Head Shot ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:32:56

Change ton pseudo en " copier/coller"!!!!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:33:47

Hors sujet.... rien a voir, s´éssoufle, sait plus quoi dire :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:34:06

:-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:34:16

Tiens dans " elle lit dans mes pensees" il y a LIT.

( j´avais pas encore dit de vannes bidon aujourd´hui c´est pour ca.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:35:16

BIsnaKe
Posté le 20 juillet 2004 à 13:33:47
Hors sujet.... rien a voir, s´éssoufle, sait plus quoi dire

Sans copier / coller on est vite perdu!!!!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:35:20

Ramiel Posté le 20 juillet 2004 à 13:32:56
Change ton pseudo en " copier/coller"!!!!!

. ...

:question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:35:28

C´est un peu comme un message subliminal!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:36:09

Ramiel Posté le 20 juillet 2004 à 13:34:16
Tiens dans " elle lit dans mes pensees" il y a LIT.

( j´avais pas encore dit de vannes bidon aujourd´hui c´est pour ca.)

. ...

:ok:

Elle est passé ou en fait Delivrance ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:32

BIsnaKe
Posté le 20 juillet 2004 à 13:35:20
Ramiel Posté le 20 juillet 2004 à 13:32:56
Change ton pseudo en " copier/coller"!!!!!

C´etait juste pour dire que tu faisais bcp de copier/coller. Bises.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:38:58

Ah ok ! Mdr

Ben oui ! C´est la vie les copier coller, sinon la personne a qui tu parle sait pas si c´est vraiment a elle ou pas: ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:39:25

elle a du en avoir marre des conneries.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:39:54

Ca y est c´est le nouveau topic bla-bla du forum ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:40:49

Il manquait plus que toi.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:41:21

Ramiel Posté le 20 juillet 2004 à 13:39:25
elle a du en avoir marre des conneries.

. ...

Mdr, je vois pas de connerie dans non propos !

Flichtenbloden Posté le 20 juillet 2004 à 13:39:54
Ca y est c´est le nouveau topic bla-bla du forum ?

. ...

Pourquoi nous n´avons pas le droit de converser ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:41:58

Je débarque car j´ai vu que ça déblatérait dans mon dos:
Delivrance
Posté le 20 juillet 2004 à 13:08:36
En hackant l´horloge et soudoyant l´arbitre.

Elle en plus, la traitresse ! Et dire que je lui avait préparé un nouveau badge.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:42:28

BIsnaKe
Posté le 20 juillet 2004 à 13:41:21
Flichtenbloden Posté le 20 juillet 2004 à 13:39:54
Ca y est c´est le nouveau topic bla-bla du forum ?

. . ..

Pourquoi nous n´avons pas le droit de converser ?

Non

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:42:45

:oui:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:43:23

Flichtenbloden Posté le 20 juillet 2004 à 13:42:28
BIsnaKe
Posté le 20 juillet 2004 à 13:41:21
Flichtenbloden Posté le 20 juillet 2004 à 13:39:54
Ca y est c´est le nouveau topic bla-bla du forum ?

. . . .

Pourquoi nous n´avons pas le droit de converser ?

Non

. ...

Arf, toutes mes excuses Maitres pour mon ignorance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment