Ramiel Posté le 20 juillet 2004 à 13:39:25
elle a du en avoir marre des conneries.
. ...
Mdr, je vois pas de connerie dans non propos !
Flichtenbloden Posté le 20 juillet 2004 à 13:39:54
Ca y est c´est le nouveau topic bla-bla du forum ?
. ...
Pourquoi nous n´avons pas le droit de converser ?