JacksonRequieM Posté le 20 juillet 2004 à 13:11:54
Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 13:08:36
En hackant l´horloge et soudoyant l´arbitre
D´accord pour l´horloge mais je n´ai toujours rien reçu sur mon compte pout le moment si j´avais eu le fric à temps il serait déjà à 135 pts
. ........
Arf et moi ?
Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 13:11:12
Moi j´ai un ciel bleu, un soleil chaud, une mer transparante ( enfin presque) et des cigales partout
. ...
lol elle est fier ! La chance !