CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:08:36

En hackant l´horloge et soudoyant l´arbitre.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:09:50

Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 13:03:53
Je ne suis pas à Aix mais chez moi il fait chaud ! ! !!!!!!!!!!!!!! et beau ! ! !!!!!!!!!!!!!

C´est génial hein ? ? ????????????

. ....

Chez moi il pleut :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:12

Moi j´ai un ciel bleu, un soleil chaud, une mer transparante ( enfin presque) et des cigales partout :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:54

Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 13:08:36
En hackant l´horloge et soudoyant l´arbitre

:d) D´accord pour l´horloge mais je n´ai toujours rien reçu sur mon compte pout le moment :( si j´avais eu le fric à temps il serait déjà à 135 pts :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:12:38

Chez moi il fait gris, les champs puent ( ils viennent d´etre traite :pouah:) et le chien du voisin fait que gueuler, le paradis quoi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:13:23

Ouaip il a beaucoup plu ce matin :nonnon:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:13:57

Vive la Belgique :´) Quel beau pays.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:14:08

JacksonRequieM Posté le 20 juillet 2004 à 13:11:54
Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 13:08:36
En hackant l´horloge et soudoyant l´arbitre

D´accord pour l´horloge mais je n´ai toujours rien reçu sur mon compte pout le moment si j´avais eu le fric à temps il serait déjà à 135 pts

. ........

Arf et moi ?

Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 13:11:12
Moi j´ai un ciel bleu, un soleil chaud, une mer transparante ( enfin presque) et des cigales partout

. ...

lol elle est fier ! La chance !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:14:39

Mais en contrepartie, il y a des marseillais et des touristes. :)

fière*

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:14:54

Même chose Bisnake, toujours rien reçu sur mon compte.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:16

Et Ramiel, il t´a payé en nature ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:17

Chez moi il pleut pas, mais je peux pas sortir c´est atroce comme odeur.

Vivement que je me casse de ce pays.

:espoir:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:53

JacksonRequieM Posté le 20 juillet 2004 à 13:14:54
Même chose Bisnake, toujours rien reçu sur mon compte

. ...

ah bon ! T´es sur ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:16:08

cDelivrance
Posté le 20 juillet 2004 à 13:15:16
Et Ramiel, il t´a payé en nature ?

On ne peut rien te cacher.

D´ailleur je suis plutot vexe de voir que je n´ai pas plus de point que ca.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:17:30

C´est proportionnel à ton talent.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:17:34

C´est simple: je n´ai pas reçu le moindre centime! :(

Vous vous êtes peut-être trompé de compte...

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:18:26

Je pensais etre un bon coup, faut croire que non.

:dommage:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:18:55

JacksonRequieM Posté le 20 juillet 2004 à 13:17:34
C´est simple: je n´ai pas reçu le moindre centime!

Vous vous êtes peut-être trompé de compte...

. ...

Non mais moi de toute façon je triche jamais...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:19:37

C´est pour ça que t´es en queue de classement :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:19:38

Ramiel Posté le 20 juillet 2004 à 13:18:26
Je pensais etre un bon coup, faut croire que non.

:dommage:

. ....

Mdr, tu tromé Lourdement !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment