CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:49:19

JacksonRequieM Posté le 19 juillet 2004 à 21:48:47
ce sera donc le mot de la fin, au revoir et la semaine prochaine

  • imitait Phillipe Bouvard...

. ...........

:bye: ++++

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:50:41

Le jeu est finie est plus personne poste :(

@+ alors !

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:52:32

BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:50:41
Le jeu est finie est plus personne poste

Pour une bonne nouvelle,c ´est une bonne nouvelle.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:54:43

:-(

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:56:17

Put.. mais faut tout expliquer ici.

poste===>bonne nouvelle===>publicite===>humour===>honte

Sugar_Donkey
Sugar_Donkey
Niveau 2
20 juillet 2004 à 00:00:05

putain le score de flitchen ! !!
jack , fat a posté sur ce topic ?

je rappelle que ce topic est reservé au jeu et pas aux discsussions, merci.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:01:25

lol non il a toujours pas posté :(
Je pense qu´il sait que si on commence ce jeu on ne peut plus arrêter

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
20 juillet 2004 à 00:07:54

il l´a meme pas mentionné quelque part ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:09:59

Peut-être quelque part, je n´ai pas été partout pour le voir mais apparemment il boycotte le topic! :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:46:18

Ramiel Posté le 19 juillet 2004 à 21:56:17
Put.. mais faut tout expliquer ici.

poste===>bonne nouvelle===>publicite===>humour===>honte

. .......

Arrête de t´enerver pour un rien, ça commence a être enervant !

JacksonRequieM Posté le 20 juillet 2004 à 00:09:59
Peut-être quelque part, je n´ai pas été partout pour le voir mais apparemment il boycotte le topic!

. ..............

Je ne pense pas qui boycotte ! Il n´aime peut être pas jouer.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:01:58

Mais Bisnake, le problème avec toi c´est que tu ne captes pas le second degrès :-p

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:35:34

Mais pkoi fat boycotte le topic ? ??

Jack : envoie la sauce!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:48:42

Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 11:01:58
Mais Bisnake, le problème avec toi c´est que tu ne captes pas le second degrès

. ..........

En Effet ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:56:32

BIsnaKe
Posté le 20 juillet 2004 à 10:46:18
Ramiel Posté le 19 juillet 2004 à 21:56:17
Put.. mais faut tout expliquer ici.

poste===>bonne nouvelle===>publicite===>humour===>honte

. . ......

Arrête de t´enerver pour un rien, ça commence a être enervant !

Attends je vais recommencer.

Put.. mais faut tout expliquer ici. :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

poste===>bonne nouvelle===>publicite===>humour===>honte*

  • c´etait bien entendu une boutade :-) :-))) :-))) :-))) :-)))
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:52:03

Moi je l´avais comprise :-) je connaissais la pub par choer

LeeHarveyOswald Posté le 20 juillet 2004 à 11:35:34

Jack : envoie la sauce!

:d) Si tu l´avais pas encore remarqué le topic n´a plus la même cadence qu´à ses débuts, dsl, maintenant on ne joue que le soir et encore si je n´ai rien d´autre à faire :sarcastic:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:54:33

oh jack ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage, mais tu devrais faire des points compte triple ou quadruple parceque flichten est indétronable.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:58:27

Sugar ? ???????

Tu nous avais manqué ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va toi ? ????????????

Moi aussi........................;

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:02:53

:lol: :rire: :rire2:

il fait bo a aix ? oui je crois

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:03:53

Je ne suis pas à Aix mais chez moi il fait chaud ! !!!!!!!!!!!!!!! et beau ! !!!!!!!!!!!!!!

C´est génial hein ? ?????????????

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:05:24

Désolé je ne ferai pas de points compte triple ou autre, je fais pour maximum 2 points, et puis il les a mérité ces 81 points Flichten :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment