JacksonRequieM
Posté le 19 juillet 2004 à 21:46:07
Bon je vous laisse vivre le peu de vie sociale qu´il vous reste
J´fais quoi maintenant, j´fais quoi maintenant....
Petite vanne pour finir en beauté
Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 21:46:21
Bonne soirée tout le monde *file*
Ha je croyais que t´etais une fiLLe pas une fiLe