CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:39:52

BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:38:42
Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 21:36:16
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:35:28
Bon c´est pas grave , vu que c´est Deli ! Mais la prochaine fois je serai moin clément ! mdr

Ca fait 2 fois !

Désolée mais z´me laisse plus arnaquer ! Bisou

. . .......

de toute façon un point de moin ou de plus pour moi ça ne change rien !

Ouai mais t´as toujours des bisous toi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:40:07

Quelle débilité... 4 posts après... :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:40:28

Dernière à 21h43 :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:40:29

C´est parce que je suis gentille moi, pas comme certain :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:40:37

BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:45
Flicht t´es déchainé aujourd´hui ? ! ! !

Oui on me les a enlevé ce matin.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:41:08

gentil pluto, je ne suis pas une fille, quelle honte ! J´ai honte !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:41:12

BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:38:42
Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 21:36:16
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:35:28
Bon c´est pas grave , vu que c´est Deli ! Mais la prochaine fois je serai moin clément ! mdr

Ca fait 2 fois !

Désolée mais z´me laisse plus arnaquer ! Bisou

. . . ......

de toute façon un point de moin ou de plus pour moi ça ne change rien !

La différence entre les gagnants et les loosers ! :)

Je précise que je plaisante hein :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:41:49

BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:41:08
gentil pluto, je ne suis pas une fille, quelle honte ! J´ai honte !

Je le vis bien moi. :sarcastic:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:41:51

Arf que de fautes ! PLUTOT

Flichtenbloden Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:37
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:45
Flicht t´es déchainé aujourd´hui ? ! ! !

Oui on me les a enlevé ce matin.

. ......

^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:42:00

Pourquoi qui n´est pas gentil Bisnake ( pseudo de merde), hein qui est pas gentil?,

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:42:01

Flichtenbloden
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:43
Non non je ne me foutrai pas de votre gueule...

MOUAAHHAHAHHAHAHHAHAHHA ! ! !!!!!

BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:45
Flicht t´es déchainé aujourd´hui ? ! ! !

Ramiel
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:52
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:38:42
Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 21:36:16
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:35:28
Bon c´est pas grave , vu que c´est Deli ! Mais la prochaine fois je serai moin clément ! mdr

Ca fait 2 fois !

Désolée mais z´me laisse plus arnaquer ! Bisou

. . . ......

de toute façon un point de moin ou de plus pour moi ça ne change rien !

Ouai mais t´as toujours des bisous toi.

Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:07
Quelle débilité... 4 posts après...

JacksonRequieM
Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:28
Dernière à 21h43

BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:29
C´est parce que je suis gentille moi, pas comme certain

Flichtenbloden
Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:37
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:45
Flicht t´es déchainé aujourd´hui ? ! ! !

Oui on me les a enlevé ce matin.

BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:41:08
gentil pluto, je ne suis pas une fille, quelle honte ! J´ai honte !

Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 21:41:12
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:38:42
Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 21:36:16
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:35:28
Bon c´est pas grave , vu que c´est Deli ! Mais la prochaine fois je serai moin clément ! mdr

Ca fait 2 fois !

Désolée mais z´me laisse plus arnaquer ! Bisou

. . . . .....

de toute façon un point de moin ou de plus pour moi ça ne change rien !

La différence entre les gagnants et les loosers !

Je précise que je plaisante hein
-----------------
Non c´était juste pour faire un post super long.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:42:13

ça charie beaucoup ce soir :o))

  • adore vous voir dans cet état ^^
ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:42:50

Toi tagueule.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:11

http://img2.exs.cx/my.php?loc=img2&image=----------.jpg

Flichten :ok:

oh merde trop tôt...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:25

Troie

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:26

Troie

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:26

Troy

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:30

Troy

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:49

Le tiercé pendant l´antiquité.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:52

Déli :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~ Classement du jeu de l´été™ ~~~~~~~~~~~~~~~~

-> 1) Flichtenbloden 81 points

-> 2) Unrealminator 48 points

-> 3) Ramiel 43 points

-> 4) ap0c4lyp5e 42 points

-> 5) Rudydentler 33 points

-> 6) Moogly25 30 points

-> 7) Delivrance 29 points

-> 8) JellyFish 20 points

-> 9) Predtor 18 points
" VaPensiero

-> 11) ShigeruM60 13 points

-> 12) Bulbikodin 9 points

-> 13) Sugar-Monkey 7 points
" Diable-Rouge

-> 15) Livia1018 5 points

-> 16) SpiderMan4 4 points
" Bisnake

-> 18) JCDenton 3 points

-> 19) CyBoRG31 2 points
" edogawa_conan
" Gandalfrz
" JoeJoe34

-> 23) Acidparadouze 1 point
" eyad007
" Geo54
" Hawkboy
" Salvation
" Sir_Tom
" SniperLeKiller
" Uma_Thurman

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment