Flichtenbloden
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:43
Non non je ne me foutrai pas de votre gueule...
MOUAAHHAHAHHAHAHHAHAHHA ! ! !!!!!
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:45
Flicht t´es déchainé aujourd´hui ? ! ! !
Ramiel
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:52
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:38:42
Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 21:36:16
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:35:28
Bon c´est pas grave , vu que c´est Deli ! Mais la prochaine fois je serai moin clément ! mdr
Ca fait 2 fois !
Désolée mais z´me laisse plus arnaquer ! Bisou
. . . ......
de toute façon un point de moin ou de plus pour moi ça ne change rien !
Ouai mais t´as toujours des bisous toi.
Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:07
Quelle débilité... 4 posts après...
JacksonRequieM
Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:28
Dernière à 21h43
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:29
C´est parce que je suis gentille moi, pas comme certain
Flichtenbloden
Posté le 19 juillet 2004 à 21:40:37
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:39:45
Flicht t´es déchainé aujourd´hui ? ! ! !
Oui on me les a enlevé ce matin.
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:41:08
gentil pluto, je ne suis pas une fille, quelle honte ! J´ai honte !
Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 21:41:12
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:38:42
Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 21:36:16
BIsnaKe
Posté le 19 juillet 2004 à 21:35:28
Bon c´est pas grave , vu que c´est Deli ! Mais la prochaine fois je serai moin clément ! mdr
Ca fait 2 fois !
Désolée mais z´me laisse plus arnaquer ! Bisou
. . . . .....
de toute façon un point de moin ou de plus pour moi ça ne change rien !
La différence entre les gagnants et les loosers !
Je précise que je plaisante hein
-----------------
Non c´était juste pour faire un post super long.