CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:47:47

Pour les personalité tu peux fouiller chaque page il y en a pas une seule qui est la même, et pour les films j´en ai mis sans faire exprès mais tous les films que j´ai répété sans faire exprès n´ont pas étés comptabilisés dans le classement :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:48:28

Ha ok, je vais verifier tout ca.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:49:42

Ramiel
Posté le 18 juillet 2004 à 21:48:28
Ha ok, je vais verifier tout ca.

J´imagine...

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:51:35

Oui je viens de commencer.La,j´en suis a la page.....merde j´ai oublié.

Je recommence.

  • persuadé que tout le monde le croit*
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:54:27

:-d

tic_tac777
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:39:56

comme je te disait su manchester big_boom mange pas ton gateau trop vite sinon tu va pu avoir faim

Big_Boom
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:40:54

ouais bonne idée mais j,ai déja la bouche pleine

tic_tac777
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:41:47

ben ta juste a men donner comme ca tu vas en avoir moins pi tu vas pouvoir tout le manger

Big_Boom
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:42:05

Il es joli ce topic

j´en prend pocession

qui veulent défier mon gateau je jète la tète dedans sinon qu´il jeun a jamais

Big_Boom
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:42:39

Mais non si je ten donne je ne pourrai pas tout le manger.

tic_tac777
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:43:03

ce topic est maintenant a nous cest vrai quelle est jolie la belle tarte au make-up

tic_tac777
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:43:48

la pauvreté n´est qu´un mot que les riches ont inventé pour se distinguer des autres pour être au dessus de la société

Big_Boom
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:43:55

Je me demande comment je vais le nommer aprésent ce topic

tic_tac777
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:44:29

si on disait moi jaime sa les patates

tic_tac777
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:45:07

parce que moi jaime sa les patates

Big_Boom
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:45:10

Mouais très bonne idée

Mon dernier topic c´étais

La Secte Des Petate!!!

tic_tac777
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:46:17

cest bon aussi je peut faire parti de ta secte jadore les patate a tout les jour que mon dieu boudha fait je vénère les petate

Big_Boom
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:47:37

Pour ètre dans ma secte faut pas aimer les patate, faut ètre une patate.

Big_Boom
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:48:41

et vénéré le dieu patate

ces comme un mesieur patate mes avec 6 troue pour les bras et trois trou pour les yeux

et 10 trous pour les queue :sarcastic:

tic_tac777
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:48:59

alors je me rebatiserai patate_en_pluche

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment