En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:47:47
Pour les personalité tu peux fouiller chaque page il y en a pas une seule qui est la même, et pour les films j´en ai mis sans faire exprès mais tous les films que j´ai répété sans faire exprès n´ont pas étés comptabilisés dans le classement
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:48:28
Ha ok, je vais verifier tout ca.
Flichtenbloden
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:49:42
Ramiel Posté le 18 juillet 2004 à 21:48:28 Ha ok, je vais verifier tout ca.
J´imagine...
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:51:35
Oui je viens de commencer.La,j´en suis a la page.....merde j´ai oublié.
Je recommence.
persuadé que tout le monde le croit*
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:54:27
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:39:56
comme je te disait su manchester big_boom mange pas ton gateau trop vite sinon tu va pu avoir faim
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:40:54
ouais bonne idée mais j,ai déja la bouche pleine
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:41:47
ben ta juste a men donner comme ca tu vas en avoir moins pi tu vas pouvoir tout le manger
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:42:05
Il es joli ce topic
j´en prend pocession
qui veulent défier mon gateau je jète la tète dedans sinon qu´il jeun a jamais
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:42:39
Mais non si je ten donne je ne pourrai pas tout le manger.
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:43:03
ce topic est maintenant a nous cest vrai quelle est jolie la belle tarte au make-up
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:43:48
la pauvreté n´est qu´un mot que les riches ont inventé pour se distinguer des autres pour être au dessus de la société
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:43:55
Je me demande comment je vais le nommer aprésent ce topic
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:44:29
si on disait moi jaime sa les patates
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:45:07
parce que moi jaime sa les patates
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:45:10
Mouais très bonne idée
Mon dernier topic c´étais
La Secte Des Petate!!!
tic_tac777
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:46:17
cest bon aussi je peut faire parti de ta secte jadore les patate a tout les jour que mon dieu boudha fait je vénère les petate
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:47:37
Pour ètre dans ma secte faut pas aimer les patate, faut ètre une patate.
Big_Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 08:48:41
et vénéré le dieu patate
ces comme un mesieur patate mes avec 6 troue pour les bras et trois trou pour les yeux