CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:23:24

Je n´ai pas envie de te donner de fausses infos, c´est peut-être moi qui ait une mauvaise mémoire, en fait ça vient de l´image que j´ai de Ron Perlman, celle du ´méchant´ faudrait que le revoie

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:24:01

SPOILER AGAIN
AND AGAIN AND AGAIN

Ah si exact, quel con, prout.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:24:27

JacksonRequieM
Posté le 10 juillet 2004 à 23:23:24
Je n´ai pas envie de te donner de fausses infos, c´est peut-être moi qui ait une mauvaise mémoire, en fait ça vient de l´image que j´ai de Ron Perlman, celle du ´méchant´ faudrait que le revoie

Ne t´inflige pas ca, meme toi tu ne merites pas ca.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:25:29

lool mais j´ai aimé le film :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:26:48

Moi aussi, un must dans le genre non-stop action .

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:29:25

J´ai trouve la realisation vraiment classe ( Del Toro a du talent c´est sur)

Mais par contre j´ai un gros probleme avec Wesley Snipes je l´aime vraiment pas et ca m´a pas aide a aime le film ( maintenant c´est sur que c´est pas non plus une grosse merde, juste moi j´accroche pas)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:32:07

Bon c´est sûr il est noir. Mais si tu fais absatraction de ton inscription au Klu-Klux-Klan ça passe.
D´ailleur le KKK organise une tombola mardi prochain, de nombreux lots à gagner ( potences, carabines, chapeau.....).

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:34:34

Deguisements de fantomes etc....

Heu non je peux pas laisser passer ca, non mais pour qui me prenez vous franchement

Ca n´a rien avoir avec le fait que ca soit un négro* que je ne l´aime pas.

  • c´est pour rire hein!!!!!
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:36:55

C´est trop tard ! !! Tu es fiché !
Moi je me suis seulement infiltré pour démasquer les coupables hein, non je suis pas comme...non mais lâchez-moi.....brutes.....arghhhhhh non pas dans l´anus !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:39:50

Oui je l´avoue, il m´arrive parfois de ne pas être drôle.
J´le f´rai plus m´sieur.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:41:03

Mais tout ca, c´est bien sur pour rire.

Je me suis deja mis a dos des Quebecois ( quel con ceux la), pas envie d´avoir le reste du forum dessus.

:o))

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:41:53

Moi le coup dans l´anus, j´ai trouve ca drole.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:42:27

Moi je trouve ça plaisant :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:44:24

loool je me suis absenter 20 minutes et vous vous transformez en membre du KKK! Allez éteignez moi ce bucher et reprenez vos esprits :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:44:41

Oui mais votre avis compte pas vu que vous êtes pas drôles non plus.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:45:34

Et Moogly se transforme en Homo, je comprends pq il etait si gentil avec nous.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:45:34

Je vais troquer mon pyjama blanc et ma torche contre des points au jeu :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2004 à 23:46:31

Qui t´a dit que je me " transformai" :rire:

.
.
.
.

:ouch:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:47:13

Ramiel
Posté le 10 juillet 2004 à 23:41:53
Moi le coup dans l´anus, j´ai trouve ca drole.

De toute façon, il suffit de dire vulve ou couilles et tout le monde rigole.

Test 1:
testicule

ahahhahahhahahahhahahhahahha

Test 2:
farandole

ta gueule bouffon

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:47:30

:peur:

YMCA

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment