Mais pourquoi allez en boîte putain ? !! T´es serré comme une sardine pour " danser" sur de la zik de chiotte et en plus tu peux même pas te rebattre sur le bar vu que c´est trop cher.
------------------
Rudydentler
Posté le 10 juillet 2004 à 22:41:48
POURQUOI?
Le mec me saoûlait et le côté amateur du docu m´a un peu destabilisé.
Et pourtant j´ai l´habitude des trucs amateurs...