Ramiel Posté le 10 juillet 2004 à 02:15:14
Flichtenbloden
Posté le 10 juillet 2004 à 02:12:30
C´est-à-dire ? Le tétraèdre ou l´ours difforme ?
J´aime bien l´ours.
Moogly25
Posté le 10 juillet 2004 à 02:13:46
http://img42.exs.cx/img42/6372/TELEFORUM.jpg
Je m´éclate avec ce truc je peux faire des montages
( ici 4 habitués du forum ps2 dont moi en jaune)
Ha c´est ca qu´il ressemble Tsokoa.
il a pas l´air commode la dessus
j´ai l´ai plus sympa ici :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/arrestation.jpg
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/tsokoa_election.jpg