CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:04:04

Aaahhh....ce bon vieux Shinok...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:04:55

( n´empeche en cliquant sur le lien, j´ai cru pendant un instant voit ta tronche.Mais ca n´a pas durer, je me suis souvenu de qui tu etais)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:05:09

Georges et moi, on est intime. On se fait des soirées bretzels, d´ailleurs j´ai une anecdote à raconter, à moins que vous la connaissiez déjà....

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:07:31

Flichtenbloden
Posté le 10 juillet 2004 à 02:05:09
Georges et moi, on est intime. On se fait des soirées bretzels, d´ailleurs j´ai une anecdote à raconter, à moins que vous la connaissiez déjà....

Vaguement, mais de source non-officielle.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:07:58

Mais ne serions-nous pas déçu en voyant certaines personnes de ce forum..
Ceux qui pensent que je suis un bel ephèbe d´1m85 aux muscles saillants et au sourire ravageur ne seront-ils pas consternés en voyant mon piètre mètre 70, mes 64 kilos ( les poches pleines d´enclumes) et mon corps d´ablette ( et pas d´athlète)...Ou l´inverse...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:10:31

Oui on serait certainement decu, car aux yeux de bcp de gens ici, tu representes l´etre parfait.

http://images.google.fr/images?q=ramiel&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

d´apres Google je dois ressemble a ca.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:12:30

C´est-à-dire ? Le tétraèdre ou l´ours difforme ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:13:13

De toute façon, moi selon google j´existe pas.
D´ailleurs ils le disent clairement :
Aucune page ne contient " flichtenbloden"

Voilà je suis un fantôme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2004 à 02:13:46

http://img42.exs.cx/img42/6372/TELEFORUM.jpg

Je m´éclate avec ce truc je peux faire des montages

( ici 4 habitués du forum ps2 dont moi en jaune)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:15:14

Flichtenbloden
Posté le 10 juillet 2004 à 02:12:30
C´est-à-dire ? Le tétraèdre ou l´ours difforme ?

J´aime bien l´ours.

Moogly25
Posté le 10 juillet 2004 à 02:13:46
http://img42.exs.cx/img42/6372/TELEFORUM.jpg

Je m´éclate avec ce truc je peux faire des montages

( ici 4 habitués du forum ps2 dont moi en jaune)

Ha c´est ca qu´il ressemble Tsokoa.
il a pas l´air commode la dessus :peur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:16:35

Ouah puissant le montage. Si t´envoies ta candidature chez ILM, t´as 9 chance sur 10 d´être embauché.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:18:18

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2004 à 02:19:00

Cool je fonce presenter ma candidature :content:

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:20:12

Imaginez un peu,si on voyait la tete de Repin.

j´espere qu´il a pas la tete qu´on lui imagine.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:24:21

http://images.google.fr/images?q=repin&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google

C´est fou ce qu´on arrive a faire quand on se fait chier.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:24:51

Putain, c´est lui qui a la plus belle recherche.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:25:22

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=google&btnG=Rechercher

Ouais on se fait vraiment chier.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:27:00

La tu fais fort

( fallais ose faire une recherche sur google)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:28:32

Ouais je suis un ouf.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juillet 2004 à 02:30:01

Ramiel Posté le 10 juillet 2004 à 02:15:14
Flichtenbloden
Posté le 10 juillet 2004 à 02:12:30
C´est-à-dire ? Le tétraèdre ou l´ours difforme ?

J´aime bien l´ours.

Moogly25
Posté le 10 juillet 2004 à 02:13:46
http://img42.exs.cx/img42/6372/TELEFORUM.jpg

Je m´éclate avec ce truc je peux faire des montages

( ici 4 habitués du forum ps2 dont moi en jaune)

Ha c´est ca qu´il ressemble Tsokoa.
il a pas l´air commode la dessus

j´ai l´ai plus sympa ici :

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/arrestation.jpg
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/tsokoa_election.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment