CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:34:09

Bulbikodin
Posté le 10 juillet 2004 à 01:30:38
Atta atta.....de quels points tu parles??
Y a que môa qui aie des points, nan?

Oui il n ´y a que tes points, mais je voulais juste te les " gratter" rien d´autre.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:35:25

JellyFish Posté le 10 juillet 2004 à 01:32:54
C´est si important que ça un point pour toi Bulbikodin

==> C´est toute ma vie!
En plus, là, il s´agit de DEUX points!!

Oui il n ´y a que tes points, mais je voulais juste te les " gratter" rien d´autre.

==> Ah ok alors crève... :hap:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:37:01

Rêves pas bulbikodin, t´auras 1 seul point et pas 2, tout comme moi pour la derniere photos

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:37:23

Voila ca c´est le genre de reponse qui me plait!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2004 à 01:40:25

A quel personnage les forumer du forum Dreamcast m´ont associé?

( Fat trouvait que ça m´allait parfaitement,mais si je retrouve le rôle qu´ils lui ont donné :rire: )

http://img21.exs.cx/img21/2002/Samoogly.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:41:27

Pas mal fait :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2004 à 01:44:31

Eheh :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:45:37

Jvoudrais bien voir par curiosité la tête à Ramiel!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:47:34

JellyFish
Posté le 10 juillet 2004 à 01:45:37
Jvoudrais bien voir par curiosité la tête à Ramiel!

Tu as une forte poitrine??

Dis moi comment tu m´imagines, par curiosite aussi.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:48:20

JellyFish Posté le 10 juillet 2004 à 01:37:01
Rêves pas bulbikodin, t´auras 1 seul point et pas 2, tout comme moi pour la derniere photos

==> Ben il m´a mis un point pour une réponse sur 2, donc par simple déduction....
Enfin bon, au pire, je me contenterai d´un point... :(

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:50:05

Ramiel Posté le 10 juillet 2004 à 01:47:34
JellyFish
Posté le 10 juillet 2004 à 01:45:37
Jvoudrais bien voir par curiosité la tête à Ramiel!

Tu as une forte poitrine??

Dis moi comment tu m´imagines, par curiosite aussi.

Petit, cheveux bouclés, avec lunettes!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:54:00

JellyFish
Posté le 10 juillet 2004 à 01:50:05
Ramiel Posté le 10 juillet 2004 à 01:47:34
JellyFish
Posté le 10 juillet 2004 à 01:45:37
Jvoudrais bien voir par curiosité la tête à Ramiel!

Tu as une forte poitrine??

Dis moi comment tu m´imagines, par curiosite aussi.

Petit, cheveux bouclés, avec lunettes!

C´est donc ca l´image que tu as de l´humoriste

Non mais je rigole parce que c´est vraiment tout le contraire de ca.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:55:34

Bon puisque tout le monde veut voir ma tete,voila
http://img45.exs.cx/img45/6231/h4.jpg

faites pas attention c´etait au reveil et ils m´ont eu par surprise pour la photo, je ne m´y attendais pas?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:56:13

On dirait Lou Diamond Phillips un peu...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:58:30

Mais c´est vrai que ca peut etre marrant de voir les tetes des gens a qui on parle ici ( on a tous placé une tete sur les pseudos. :-) )

Moi j´ai vu que celle de Moog.

( sinon pour les cons du fond ( encore eux je sais) sur le lien precedent c´estpas moi!!!))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:59:54

Ils ont fais ça sur le forum GC, j´ai vu de beaux specimens.... :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:02:43

Ben ça c´est une photo de moi et quelques potes.
Je suis en haut à gauche avec mon duvet pourri ( c´est mon doudou à moi).
Bon je suis un peu mal coiffé, mais ça va quand même.

http://img24.exs.cx/my.php?loc=img24&image=moietmespotes2.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:03:02

Bon c´est vrai que dans certains cas, c´est peut etre preferable de reste cacher.

Mais bon on est plutot tolerant sur ce forum, on est pas du genre a se moque.

pas notre truc.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:03:57

Waouw, tu connais George W. Bush,la chance. ( a droite sur la photo)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:04:03

Non moi me moquer, je fais pas. Si y a un bien un truc que j´aime pas, c´est me moquer.
Et quand je dis ça, je me fous pas de votre gueule hein, du tout du tout......

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment