Pour le jeu de mot c´est justement parce qu´il est bien moisi que je l´aime bien aussi ( haa l´humour bidon)
sinon non, mon pseudo est tout ce qu´il y a de moin original ( et encore normalement j´aurai pris un truc genre Shinji, mais ca existait deja, et j´aime pas trop les pseudo suivi d´un numero)
j´ai envie de change, mais bon avec la stupide " regle" sur l´anciennete......