CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:34:34

a part une ou deux ados prébubère, je vois pas qui peut le trouve beau gosse.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:35:29

looooooooool, bon aller, sur cette discussion hautement philosophique, je vais aller me coucher...

bonne nuit tout le monde ! !!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:35:46

Bonne nuit à toi, et trébuches pas dans ta toile.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:36:07

Bonne nuit l´homme araigne

( c´est fou comme la plupart des trucs sonnent con en francais)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:37:11

Ouais comme Ramiel par exemple.
Qu´est-ce que c´est con ça Ramiel.
Rien que la sonorité me fait gausser de tout mon être.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:38:25

Alors la je m´avoue vaincu, je sais absolument pas quoi repondre.....................

( mais c´est vrai que rat-miel, c´est con quand meme)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:39:06

Ca veut dire quoi au fait ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 01:39:14

Je fête mes 600 jours,on s´en tape mais c´est histoire de vous payer un coup de champomy :o))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:40:17

Moi j´en veux ! !!
De toute façon j´aime pas l´alcool.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:40:37

Flichtenbloden
Posté le 09 juillet 2004 à 01:39:06
Ca veut dire quoi au fait ?

Rien en fait, c´est juste le nom d´un ange ( j´etais dans ma periode evangelion quand je me suis inscrit)

Moogly25
Posté le 09 juillet 2004 à 01:39:14
Je fête mes 600 jours,on s´en tape mais c´est histoire de vous payer un coup de champomy

Seulement 600jours???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 01:41:08

Un clavier AZERTY en vaut 2! :ouch:

Là tu as fais fort :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:41:42

c´est vieux ca pourtant.

:-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:44:37

J´aime bien ce jeu mot. Juste moisi comme il faut.
-----------------
Ramiel
Posté le 09 juillet 2004 à 01:40:37
Flichtenbloden
Posté le 09 juillet 2004 à 01:39:06
Ca veut dire quoi au fait ?

Rien en fait, c´est juste le nom d´un ange ( j´etais dans ma periode evangelion quand je me suis inscrit)

Oh zut ça enlève tout le mystère qui t´entoure. Je pensais à une signification mystérieuse à base de rites cabalistiques et de poupée vaudou.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:46:33

Pour le jeu de mot c´est justement parce qu´il est bien moisi que je l´aime bien aussi ( haa l´humour bidon)

sinon non, mon pseudo est tout ce qu´il y a de moin original ( et encore normalement j´aurai pris un truc genre Shinji, mais ca existait deja, et j´aime pas trop les pseudo suivi d´un numero)

j´ai envie de change, mais bon avec la stupide " regle" sur l´anciennete......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 01:47:08

Non c´est son plat préféré : rat-miel.

Et comme là je mérite la palme 2004 de la blague la plus nulle qu´il ait été contée dans l´univers,je sors par cette porte sidérale

< >

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:49:58

:rire:

Mais bon la blague la plus nulle, je crois pas

faut pas oublier que Flicht est tres present sur ce forum
et lui aussi a un sens de l´humour,comment dire......particulier

( dans ton cul)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 01:53:30

Moui je pense le tuer bientot il commence a empieter dans mon espace comique sur ce forum,et je ne supporte pas la concurence.

( dans ton cul aussi :cool: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:54:02

Ouah la guerre de l´humour !
Ca va chier dans l´rosbif !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:54:53

c´est clair que sur ce forum, niveau humour, il y a de quoi faire

( j´aime bien ce forum) :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 01:55:34

Il n´y a de place que pour deux comiques sur ce forum Flichte,un bon et un moisi.

Ramiel est le moisi et tu penses pouvoir me piquer ma place :cool:

DEGAINE cowboy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment