JacksonRequieM Posté le 09 juillet 2004 à 00:42:48Arf même moi je n´ai pas osé mettre celle-là ^_-
je parlai de ce post là
lool on se comprend
Qui lance la prochaine ? Flich ?
Ah sinon je veux bien poster pour des points bien sur 5 photos d´acteurs ou réalisateurs, une par une bien sur
Ben ouais ! ! Ca va chier !
ok t´es parti
Voilà le travail :http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=proutasoulage.jpg
Bon je crois que Flich prépare une photo donc je vais attendre qu´il la poste pour me lancer
Pinocchio
Oh il a zappé le " ç" !
oulala... franknstein junior ?
C´est Walther Matthau a droite????
Non à tout le monde.Même à Ramiel.
Les Babas cool
Ceci n`est pas Einstein
Un indice ou tout le monde s´en fout ?
Un indice.
non vas-y 1 indiceet après si ça n´embête pas jackson j´ai aussi 1 image lol
lool c´est bon j´ai le temps
C´est Roman Polanski à gauche.
j´avais reconnu clavier!